LEVICK 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour,Une collègue désirant s'initier me demande s'il est possible d'atteler ses deux chiens en ligne et pas en épi... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Oui l'un dernière l'autre mais pq pas à côté?ils jouent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 le premier chien connait mieux les ordresle premier chien guide le second chien autant avec les directions qu'avec "l'envie de courir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui ça je sais bien, je voulais savoir ds son cas à lui pq il voulait les atteler ainsi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui mais le mieu c'est de les mettre en leger decalé il perdra moins de puissancemais si il y a vraiment une grosse difference de vitesse il n'y a pas d'astuce il arrivera pas a les atteler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle a une Beauceronne et un Australien...C'est juste en loisir mais , pas photo la Beauce est bien plus rapide....je vais lui transmettre vos réponses...Qu'elle fasse pas de bêtises sinon elle va atteler...une chaise roulante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 j'ai une australienne ezlle aime beaucoup etre attelé le seul hic c'est quelle chauffe vite avec ses poils dis lui quelle attele quand il fait frais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites