LEVICK 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tout est dans le titre pour l'instant en cours de montage:Je cherche des bénévoles pour Champlieu le 24 novembre 2013 ....(au profit du téléthon, un mini trail plus un canicross).....me faut des noms incessamment même si les gens ne sont pas là, on remplace mais il faut finir de monter le dossier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je l'ai mis, à Champlieux, les Ruines Gallo-romaines au dessus de Béthisy...Il ,me faut des noms et adresses afin de monter le dossier (en cours)..;Après si les gens sont plus dispos je peux les remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Le dossier avance, inscrite au calendrier ...J'ai des signaleurs plus l'association de cyclotouristes de Béthisy....encore le tracé et les horaires à préciser...Le trail partira à 10h 30 et de suite après, le canicross...suivront après deux courses jeunes...comme il faut privilégier les gains pour le téléthon, je dois trouver du sponsoring pour récompenser les jeunes en priorité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 une idée de la distance du trail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Entre 12 et 14 km ...suffisant pour une première édition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est un trail ou un cani trail ?Vu les horaires on ne peut pas faire les 2 en même temps j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 En gros, 10h30 départ du Trail....11h00 départ du canicross...je dois encore tester pour que le canicross soit terminé avant les premières arrivées du trail...j'attends aussi une réponse municipale pour savoir si on aura du courant en forêt (et oui !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites