Em777 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je voulais savoir si vous utilisez une montre GPS et quel modèle conseillerez-vous à budget raisonnable (200 € maxi).On parle beaucoup de la marque Garmin...Sur ce, je vous souhaite un très bon réveillon du Nouvel An. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6291 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut moi j'utilise la GARMIN FORERUNNER 110 avec cardio et j'en suis très satisfait....je la recommande....Je l'utilise aussi bien pour la course à pied que pour faire du vélo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Salut ! On peut télécharger des parcours du net et les transférer dedans ? (désolé a part mon téléphone android ... je ne connais pas les GPS a part celui-de ma voiture ! :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Moi je possège la garmin 310 XT (sans cardio) que j'ai acheté en promo je farfouille souvent sur le net pour trouver de bon prix là c'était sur le site sport shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Et on peut télécharger des parcours du net et les transférer dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 OUi il me semble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ou elles servent à mesurer la vitesse et la distance uniquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 moi j'utilise un garmin oregon 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Em777 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Watchwolf a écrit:moi j'utilise un garmin oregon 400 Dis-moi si je me trompe, c'est pas un gps uniquement pour la rando? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 si 'est un GPS, je le porte a la main lorsque je cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Les montres GPS alors ? Elles vous servent pour mesurer la vitesse et la distance parcourue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Em777 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Watchwolf a écrit:si 'est un GPS, je le porte a la main lorsque je coursTu as la main skotchée dessus durant le trajet ? ...gaffeuse comme je suis, j'en cherche en format montre. J'ai oublié de préciser que c'était pour la course à pied et que je cherche comme option le transfert des trajets dessus e et le calcul de la vitesse. J'avoue, je n'y connais rien, peut-être que c'est une option standard qu'on tous les gps running.Visiblement, Garmin est une marque que tout le monde recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 maitrewawa a écrit:Les montres GPS alors ? Elles vous servent pour mesurer la vitesse et la distance parcourue ?OUi Vitesse moyenne/basse/la plus rapideparcours en km ... Enfin c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitrewawa 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ok ok, cool effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Em777 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Flower a écrit:Moi je possège la garmin 310 XT (sans cardio) que j'ai acheté en promo je farfouille souvent sur le net pour trouver de bon prix là c'était sur le site sport shopTu l'avais eu en dessous des 200 € au moment des promos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Flower, c'est celle-ci que tu as? Comment trouves-tu le GPS? A-t-il une bonne sensibilité, y compris quand tu es dans les bois et coins un peu "reculés"? J'ai lu que certains modèles de montre GPS pouvaient avoir une sensibilité pas très fine, ce qui fait que l'enregistrement de ton parcours est tronqué au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 les GPS ont la memme precision quelque soit le matos. (sauf les trucs de merde évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb6291 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Juste les distances, la vitesse, les calories et cardio....pour la GARMIN forerunner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 lamomotte a écrit:Flower, c'est celle-ci que tu as? Comment trouves-tu le GPS? A-t-il une bonne sensibilité, y compris quand tu es dans les bois et coins un peu "reculés"? J'ai lu que certains modèles de montre GPS pouvaient avoir une sensibilité pas très fine, ce qui fait que l'enregistrement de ton parcours est tronqué au final...J'ai jamais eu de soucis je "court" principalement dans les bois et elle se connecte rapidement et le parcours est bien détaillé j'en suis contente d'ailleur sur letape 30 % pour cette montre avec le code VIP30 jusqu'au 8 janvier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamomotte 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Je viens de passer ma commande pour ma montre gps/cardio Garmin sur le site Irun (un peu mon site chouchou comme Fenril pour le matériel pour le chien ou moi-même).J'ai commandé ce modèle : la Garmin Forerunner 210 GPS HRMVoici le lien du site Irun avec les caractéristiques et descriptif de la montre : http://www.i-run.fr/accessoires/Cardio-Gps_c59/Garmin_m97/Garmin-Forerunner-210-GPS-HRM_Garmin_fiche_9418.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi aussi j'aime IRUN !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites