Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Em777

Montre GPS

Messages recommandés


Je voulais savoir si vous utilisez une montre GPS et quel modèle conseillerez-vous à budget raisonnable (200 € maxi).

On parle beaucoup de la marque Garmin...

Sur ce, je vous souhaite un très bon réveillon du Nouvel An.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi j'utilise la GARMIN FORERUNNER 110 avec cardio et j'en suis très satisfait....je la recommande....Je l'utilise aussi bien pour la course à pied que pour faire du vélo........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Smile

On peut télécharger des parcours du net et les transférer dedans ? (désolé a part mon téléphone android ... je ne connais pas les GPS a part celui-de ma voiture ! :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je possège la garmin 310 XT (sans cardio) que j'ai acheté en promo je farfouille souvent sur le net pour trouver de bon prix
là c'était sur le site sport shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watchwolf a écrit:
moi j'utilise un garmin oregon 400 Smile


Dis-moi si je me trompe, c'est pas un gps uniquement pour la rando?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watchwolf a écrit:
si 'est un GPS, je le porte a la main lorsque je cours


Tu as la main skotchée dessus durant le trajet ? Laughing ...gaffeuse comme je suis, j'en cherche en format montre.

J'ai oublié de préciser que c'était pour la course à pied et que je cherche comme option le transfert des trajets dessus e et le calcul de la vitesse. J'avoue, je n'y connais rien, peut-être que c'est une option standard qu'on tous les gps running.

Visiblement, Garmin est une marque que tout le monde recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitrewawa a écrit:
Les montres GPS alors ?

Elles vous servent pour mesurer la vitesse et la distance parcourue ?


OUi Vitesse moyenne/basse/la plus rapide

parcours en km ... Enfin c'est génial ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flower a écrit:
Moi je possège la garmin 310 XT (sans cardio) que j'ai acheté en promo je farfouille souvent sur le net pour trouver de bon prix
là c'était sur le site sport shop



Tu l'avais eu en dessous des 200 € au moment des promos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flower, c'est celle-ci que tu as?



Comment trouves-tu le GPS? A-t-il une bonne sensibilité, y compris quand tu es dans les bois et coins un peu "reculés"?

J'ai lu que certains modèles de montre GPS pouvaient avoir une sensibilité pas très fine, ce qui fait que l'enregistrement de ton parcours est tronqué au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste les distances, la vitesse, les calories et cardio....pour la GARMIN forerunner.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamomotte a écrit:
Flower, c'est celle-ci que tu as?



Comment trouves-tu le GPS? A-t-il une bonne sensibilité, y compris quand tu es dans les bois et coins un peu "reculés"?

J'ai lu que certains modèles de montre GPS pouvaient avoir une sensibilité pas très fine, ce qui fait que l'enregistrement de ton parcours est tronqué au final...


J'ai jamais eu de soucis je "court" principalement dans les bois et elle se connecte rapidement
et le parcours est bien détaillé Smile
j'en suis contente
d'ailleur sur letape 30 % pour cette montre avec le code VIP30 jusqu'au 8 janvier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer ma commande pour ma montre gps/cardio Garmin sur le site Irun (un peu mon site chouchou comme Fenril pour le matériel pour le chien ou moi-même).

J'ai commandé ce modèle : la Garmin Forerunner 210 GPS HRM



Voici le lien du site Irun avec les caractéristiques et descriptif de la montre :
http://www.i-run.fr/accessoires/Cardio-Gps_c59/Garmin_m97/Garmin-Forerunner-210-GPS-HRM_Garmin_fiche_9418.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...