Mendenhall 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Petites photos de ce week-end à Cuvéry [Course Sprint 2x12km & BT Malamutes] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Chouettes photos C'était l championnat FFPTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Elles sont magnifiques les photos et j'adore la troisième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendenhall 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Fax a écrit:C'était l championnat FFPTC ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 y en à qui on de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 magnifique!j adorais cette course .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial111 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 superbe photo très belle atelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Vraiment de très beaux chiens! Avec un regard qui raconte une belle histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Superbes les chiens ! et c'est quoi le traîneau, il parait bien convenir pour deux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 Magnifiques malamutes!!!Il n'y en a qu'un qui a les pattes délicates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mendenhall 0 Posté(e) le 1 février 2013 Non Blaise, c'est juste que sur ce type de neige, Foxy a tendance à Snowball, et vu que j'ai coupé les poils sous les pattes de façon un peu anarchique, je n'ai pas voulu prendre de risque @Daliguy: Carrément... pas :o) C'est un traineau beaucoup trop lourd, mais le seul que je pouvais me payer cette année :o) Il fait 25 kg !![équipement obligatoire inclus].Pour te donner une idée, en épreuve de travail, je devrais être obligé de rajouter du poids pour amener mon traineau à 18 kg.Alors oui, sur des pistes damées, avec des chiens puissants, c'est jouable. Mais je reste le Pécore du coin sur les courses avec mon matos High Tech :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 1 février 2013 on s'en fout le plaisir est primordial./pour les snow-balls, il y à la graisse à traire qui marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites