Cherka 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ce canicross était initialement prévu le 30 mars mais est reporté au samedi 6 avril. Il sera la 1ère étape du Nouveau challenge "Trans'Pyr à 6 pattes" de la CNEAC. Il est ouvert à tous même aux non licenciés.En espérant vous voir nombreux... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgb 0 Posté(e) le 3 février 2013 Désolé ! trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pourquoi pas !!! Tu aurais d'autres infos ( adresse , si différentes courses ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'ai fais le parcours en canimarche. Il s'agit d'un tour de lac d'environ 7km, parcours agréable avec des passages techniques. Je pense qu'on devrait se régaler. Voici le lien du site: http://www.cacverfeil.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 4 février 2013 bon je suppose que c'est Verfeuil dans le 31.car j'en est un autre à mis chemin dans le 82.mais que se soit l'un ou l'autre je pense venir, faut que je voit avec le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est Verfeil dans le 31. Direction Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je serais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je serais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui je viens aussi pour le premier canicoss ou canivtt de l'année, ou peut être les deux si c'est autorisé avec un seul chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 c'est interdit de faire 2courses la même journée avec un seul chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALIGUY 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pourtant c'est ce qu'on a fait au canicross Canivtt de Bompas aprés avoir demandé à l'organisation. Mais aprés le 20 Mai le tout petit aura un an et j'aurai un chien pour chaque course. Donc le challenge je le ferai en VTT avec le vieux et je ne ferai que quelques canicross avec le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 c'est bon pour nous, le planning est calés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 7 avril 2013 sa y est on est rentrer.parcours très joli, mais aussi très gras.pour les photos:http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/pour le reste, dés qu'elles sont en ligne je mettrait le liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisa09 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Sergio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 sa y est on les à...d'abord les photos.http://www.artlight-studio.fr/cani-cross-au-cac-de-verfeil/#!prettyPhotopuis les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites