Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathan50

Canicross Torigni sur vire.

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était le canicross de Torigni sur vire dans la Manche, avec de la boue et sous la pluie.
Era a couru avec ma soeur.


Et moi avec la setter que l'on me prête.

Nous étions 38 hommes je fais 10 éme c'est Philippe Fournis qui gagne. J'ai l'impression qu'il y avait un bon niveau je fais les 5.4 km à 15.9km/h de moyenne, devant ils allaient vites.
Je pense que je vais changer la ceinture de canicross pour un harnais qui doit faire moins mal au dos comme il tire plus sur les hanches et moins sur le dos, parce que la j'arrive pas trouver ma "foulé" donc je cours aussi vite sans le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles foulées pour ta soeur et toi ainsi que les deux chiens!

Si je reviens vivre un jour dans la Manche pourquoi pas faire ce canicross... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était la première édition, c'était bien organisé, malheureusement le temps n’était pas de la partie, mais bon on fait avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y avait quelques jeunes qui avançaient bien, et qui doivent être nouveaux dans le canicross.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis nous étions 38 chez les hommes c'est pas mal pour une première édition. Devant il y avait Greyster, croisé doberman/beauceron, dogue argentin, braque allemand, un jack ( j'ai fait un bout avec lui je me disais que le chien allait fatiguer mais non toujours à fond), un golden et d'autres croisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais si, Burgos aussi était de la partie, mais pour lui dans la boue c'était plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan50 a écrit:
Il venait d'être toiletté, avec le poil long ça aurait été pire.


Oui, il aurait eu une sacrée dégaine dis donc Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe il y a des photos de vous qui sont publiés sur facebook

j avoue que le niveau evolue a grande vitesse
et c'est un baudrier, qu'il te faut et non un harnais (si tu met un harnais tu risque d'être emmerdé) Wink

Sinon bravo a vous Tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un baudrier plutôt Laughing.
Aujourd'hui j'ai mal aux hanches, alors que sans chien je n'ai jamais mal, je pense que c'est du au fait que le point d’attache de ma ceinture est trop haut, du coût je coure pas comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y à aussi le fait que tu travail différement aux niveau des muscles.
pour par exemples "retenir" le chien par moments pour ne pas te faire embarquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...