lamomotte 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je ne sais pas trop où mettre ce post alors je le mets ici (si besoin, ami(e)s modérateurs n'hésitez pas à le transférer là où nécessaire).Je voulais vous sonder pour savoir jusqu'à combien de km par sortie peuvent faire vos chiens...Certain d'entre vous ont déjà fait des grosses sorties type trail avec une bonne dose de km, genre 20 km ou peut-être plus.Dans ces cas-là, à quelle allure étiez-vous avec vos chiens? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 11 mars 2013 il m'arrive de faire des sorties jusque 50km avec certains de mes chiens.On s'adapte a l'allure du chien, mais le plus souvent, vu les parcours, le chien m'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watchwolf1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 en entrainement, généralement entre 3 et 5.en balade j'ai déjà fait du 40km en course avec chien en libre bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanouk111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Entre 6 et 8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Décibelle67 0 Posté(e) le 12 mars 2013 En libre j'ai déjà fais 30km, ou ils m’accompagnent tjs pr mes entrainements trail (toujours en libre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pour l instant en traineau max 20 kil (en rando) et en libre en vtt vers les 20-25 kils mais sa va augmenter cette annee vu que je veux faire de la compet en vtt va falloir que je fasse des bornes alors les chiens seront de la partie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Avec Vince :2km en crossAvec Douchka :3km en cross2.5km en vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio1111 0 Posté(e) le 13 mars 2013 pour nous sa varie,suivant les période, le temps, le lieux.mais en général:cani cross 3 à 8cani trail 10 à 20 -25cani vtt 5 à 20traineaux 10 15rando10 à 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Troupe a Kinoa1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Entre 4 et 12 km en vtt pour l'instant.Je ré-attaque le cani-cross demain... toute petites distance pour l'instant le temps de dérouiller et d'essayer de remuscler sans faire de tendinite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
planete1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Nous en canicross on tape dans le 8-12 KMEn VTT on fait minimum 10 à 15KM. la moitié à deux chiens, Chip fait tout.En cani- Rando on fait régulièrement du 25-30 KM on a pu faire des 40 KM à la journée.Content de refaire un tour en ce lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidlepoulpe 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bowie a un peu plus d'un anEn canicross c'est environ 7 à 8km mais elle est souvent en libre VTT c'est du 15km généralement - 20 km grand max avec au moins la moitié en libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jepig 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Pongo m'acccompagne généralement entre 15 et 20 kil.On fait surtout bcp de dénivelé par chez moi (Monts jura).Photo de notre rando course de dimanche dernier (18 kil - 800 m d+). Les chamois sont juste en dessous.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiloue 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je fais entre 6 et 10 kms en canicross avec ma chienne Harya. Elle fait du cani vtt avec mon ami, soit environ entre 10 et 15 kms. Elle est encore toute jeune alors on fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 7 mai 2013 En clair tout dépend des conditions...si le chien tracte évidemment il fait moins et surtout moins vite...En libre ils peuvent faire de longues distances...ensuite il faut que le régime alimentaire suive derrière...voir distribution de compléments.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites