Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

2013 : la Suisse !

Messages recommandés

Je viens de voir qu'il n'y avait pas encore de sujet sur le championnat ECF 2013 Evil or Very Mad

Mont de Coeuvre les 11, 12, 13 octobre 2013 (dans le jura)

Encore rien sur le site de l'ECF, je suppose que ça viendra après l'AG de printemps

Quelqu'un connait le parcours ? (distance, dénivelé ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo du parcours prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me va lol

en revanche s il flotte sa va etre le gros dileme .... pneu boue ou pneu roulant?
(bon apres avoir fait l angleterre avec des pneus roulant ces pneus doivent passer par tout en bike jo lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'aime bien, il me fait un peu penser au parcours de Sopron.

Côté distance, c'est chouette aussi : 2,8km pour le samedi en canicross ; 6,4km pour le bike et le dimanche en cani. Long, mais pas trop.

Bon, maintenant, faut que je me décide à y aller ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez viens Smile sa fait pas super loin de la belgique (sa te fera un bout + pres que l annee prochaine!)

moi sa me motive a reprendre les entrainements a fond ce parcour .... (mais la neige et les examens m emmerdent vraiment :@ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente en VTT

mais je sais pas encore qui de Danseur ou Pétassine m'accompagnera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement inscrit...avec Fatsie, Gyetis en remplaçant au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais , en suisse avec un blanc suisse Wink sinon ce n'est pas marrant, scoop est enregistré aussi au cas où blanco aurait un pb de dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourra se faire une bonne rencontre :D

Moi j ai kiska en bike jo. Perle fait aussi en bike jo avec un junior. Ania risque de courir en canicross avec mon copain. Les autres feront la reconnaissance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fusionné ton message avec le sujet déjà existant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pars première...
Je suis pas ravie, mais c'est le jeu ^^

Mais du coup, je crois que je vais garder Danseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou tu attends que Tessa te rattrape et vous faites la course ensemble lol!
Blague à part, je plains les premiers senior en bike ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pleins les premiers senior? pourquoi donc?

On essayera de pas gêné Tessa surtout, elle joue la gagne et pas moi ^^

Enfin pour le moment il y a beaucoup d'erreurs dans les listes...
Des hommes chez les femmes, pas la bonne discipline, pas la bonne catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
tu pleins les premiers senior? pourquoi donc?

On essayera de pas gêné Tessa surtout, elle joue la gagne et pas moi ^^

Enfin pour le moment il y a beaucoup d'erreurs dans les listes...
Des hommes chez les femmes, pas la bonne discipline, pas la bonne catégorie
Yukon est cool pour les dépassements, et tes chiens aussi, ça ne devrait pas poser de problème.

je plains Alexis, parce que lui aussi joue la gagne et il va très très probablement remonter les V3 ...
Tu sais avec quel chien il roule finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas des chiens dont j'ai peur lol, c'est toujours stressant d'avoir un meilleur derrière, surtout quand on connait sa facilité a chuter lol

Pour Alexis, je ne sais pas, mais son chien je pense, il ne m'a redemander pour ma chienne, et celle de Manue ne part pas avec lui.

Effectivement, Alexis VA rattraper si y'a 15min d'écart comme prévu...
Y'a pas interet a ce qu'il ai le même coup qu'en Angleterre...

Enfin ca c'est pas malin quand même, ils pourraient faire partir Senior H puis F/V1 H puis F/V2/V3/Junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS !! .
J'apparais dans la liste des Bike JO...ils vont peut-être m'offrir un VTT ??? j'espère que l'erreur sera rattrapée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas le seul
Laurent Foubert est aussi mit en VTT...
Et vu qu'il prend Comète, autant dire qu'il est pas encore arrivé lol
En cani ca sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
Effectivement, Alexis VA rattraper si y'a 15min d'écart comme prévu...
Y'a pas interet a ce qu'il ai le même coup qu'en Angleterre...

Enfin ca c'est pas malin quand même, ils pourraient faire partir Senior H puis F/V1 H puis F/V2/V3/Junior
C'est bien ce que j'avais en mémoire pour Alexis ...
Du temps où j'étais en junior (ça fait loin lol), c'était junior-senior-V1-V2 ou senior-V1-junior-V2 (H puis F) ça m'a toujours paru plus logique de faire partir les plus rapides d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
le mieux je pense serais encore de faire partir
Junior homme
Junior femme
Senior homme
Senior Femme
etc...
C'est ce que je voulais dire Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me dérange pas de partir en 1ère en temps normal, mais je voulais prendre Guilde, et vu qu'elle est jamais partie en 1er je sais pas comment elle va être...

Elle court tout le temps seule a l'entrainement mais là...

Je sais pas trop comment elle réagira et je voudrais pas gêner ceux qui joue la gagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va ... enfin j'espère, je partirai en 7ème caniwoman master 1...
...avec scoop pas pb... je laisse mon blanc suisse en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage aux 1ers seniors hommes qui devront doublé les V3femmes...

10h30 ca me va bien, je devrais arrivé a retenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit detail: tout le monde parle de porrentruy mais la course s est a mont de coeuve! Je crois qu il faut mettre coeuve dans le gps (il connait pas l autre), n allez pas tourner a porrentruy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens mel, c'est quoi la ville Française la plus proche?
C'est pour mettre dans mon GPS de l'iphone qui ne fait que la France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, la liste est OK maintenant...je pars en 4e...Fatsie est OK...moi pas, toujours le genou...ce soir footing avec une paire d'arrêts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 La Belgique est championne d'Europe en relais ! Aussi bien chez les hommes que chez les femmes  
 La France est 2 fois vice-championne  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats : http://www.mso-chrono.ch/results/268-championnat-d-europe-ecf/2455/scratch

Mathilde a abandonné suite à une méchante chute hier No 
Kinya et Levick finissent quatrième
Tosca finit cinquième
Didoodah finit dixième
Je crois que je n'ai oublié personne du forum confused 

Apparemment, le parcours était assez technique et très très boueux, j'espère qu'on aura un compte-rendu détaillé par les participants Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra qu'on me donne une définition du mot technique en canicross....

j'ai beaucoup trop glissé et dû marcher dans la boue lors de la descente ... scoop a été extra de m'emmener en haut des grimpettes...(en ayant fait le tour sans chien , puisque arrivée trop tard, ..c'était mission impossible sans s'accrocher aux arbres!)
je n'ai pris aucun plaisir à courir là bas... et ce n'est pas la pluie...mais le type de terrain sur certaines portions du chemin...alors ok, je suis prudente, ben ouai... je n'ai pas eu le temps de faire passer le permis d conduire à blanco au cas où...et je ne vois pas où est le sport dans de telles conditions..
je suis contente que les samaritains ne soient pas venus me relever!
c'était déjà une victoire , pour nous, d'être au départ, mais finir le parcours dans un temps correct c'était un défit que je ne pensais pas pouvoir relever le dimanche.. ...et pour preuve de mon manque d'investissement en course, ..je ne soufflais pas à l'arrivée le dimanche!Rolling Eyes 
maintenant on relativise:
la météo était la même pour tout le monde et je n'ai pas su m'en sortir.
toutefois;
j'ai pris beaucoup de plaisir a y rencontrer des personnes toujours trop occupées lors des canicross qu'elles organisent, les suisses sont des gens formidablement charmants et la région est magnifique.
pour un 1er championnat d'Europe avec Scoop le sorti de refuge depuis le 9 janvier, je suis ravie d'être encore sur mes pattes!!!
je n'ai subit aucun incident vis à vis d'autres concurrents, mon chien m'a prouvé qu'il était super motivé pour la course... et il a galopé tout le temps que je lui ai demandé...me sortant même de l'enlisement !
merci scoop!

en négatif aussi... prix de participation exorbitant (et on n'a même pas eu un tee shirt souvenir, merci la fédé pour l'écharpe et le bonnet!) pour un accueil quotidien très onéreux... ravitaillement inexistant, juste un verre d'eau !
café à 3FCH alors qu'ils avaient le sponsort avec eux..mais bénévoles charmants.
vous me direz je râle..ben ouai, mais je ne suis certainement pas la seule à le penser.

je garderai un bon souvenir de ce championnat...j'espère que la France organisatrice en 2014 saura palier aux défauts de l'accueil du public et des concurrents.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voilà de retour...

Il y a des fois ou on sent, même avant d'y être que ca va être foireux...
Et bah ca n'a pas loupé, campement impraticable, je me suis retrouvée toute seule car moi je passais avec le 4x4.
Jeudi j'arrive donc début d'aprem, on part repéré avec une copine, sous la pluie, et là... c'est le drâme...
un circuit limite praticable, de la boue jusqu'aux chevilles a certains endroits et pour finir une cote de glaise ou on pose les mains pour monter.

Vendredi le gros du monde arrive, il pleut toujours, on passe les contrôles vétos, on récupère les dossards, cérémonie d'ouverture, "repas" de cérémonie (pour le coup les Suisse ont été super radin), repas a nouveau à la tente pour avoir quelque chose dans le bide.

Nuit de vendredi à samedi horrible.

Samedi, je prend le départ a 10h30 avec Pétassine, et 20minutes plus tard j'arrive, avec un vélo cassé, un casque fissuré et des douleurs partout... Je me suis prit une belle gamelle dans la dernière descente, on a monté la bouillasse au radar et Guilde me ramène a l'arrivé.

Pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, j'ai encore des chiens qui courent, donc préparation de Gap, qui fait une bonne course, elle prend la 3ème place de la manche.
Ensuite, prennent le départ Danseur puis Comète et pour finir Carpets.

Nuit de Samedi à dimanche encore sous la pluie, mais franchement meilleure que les autres...
La journée on aura de la chance, il fera presque beau.

Je ne prend donc pas le départ, les départs canicross eux se font en groupé, Gap et Diane sont gênée et doivent se battre pour tout remonté, elles arriveront à garder leur 3ème place mais de justesse.

Pour les autres, Danseur et Lise finissent 14ème
Comète et Laurent 15ème
Carpets et Fred 7ème.

La dernière course c'est le relais, comme les autres années on me demande Comète, elle est vraiment forte sur 1km, je la prêterais donc a Laure (soeur de Lise et Diane) qui était sélectionnée pour le relais officiel.
Le relais se passera vraiment bien, un départ canon, une Laure volante derrière une Comète survoltée.
Elles passeront le relais en 2ème position et les 2 suivantes assureront la place.

On est donc finalement rentré hier soir, hors de question de passé une nuit de plus là bas, j'étais bien mieux au chaud sous ma couette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...