Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Pour moi week end rageant ......On est arrive jeudi en fin d apres midi, je vais voir le parcour avec mes pneu roulant. Sa passe. De la boue mais s est gerable. Le vendredi on y retourne .... Je passe en pneu boue ^^ bref 2 coins de ~500-800m tres boueux mais on focalise tous la dessus. Samedi ... Coup de stress a cause du vtt mais bon j arive a reparer On finit par s elancer, kiska est enorme! Moi je souffre du froid ..... 1 er passage boueux ... Sa passe. On rattrape qq personne apres. On arrive au 2 eme passage sa passe toujours .... Je descends a l horrible montee et la kiska me regarde et arrete de tirer. Je lance des "go" etouffe par la fatigue ... (c est que dimanche soir que je comprendrais: kiska a interdiction de tirer avant qie je sois sur le vtt .... Du coup elle m obeissait et mes go n avaient rien a voir avec les habituels encouragement)Du coup je patauge, j essaie de pousser mon vtt, je dois m arreter pour reprendre mon souffle .... Bref une galere. Quand je remonte sur le vtt kiska redemarre au grand galop On termine 6 eme .... Mais cette montee me reste en travers de la gorge!Le lendemain on remets sa avec encore + de boue (j y croyais pas mais s est possible). Le 1 er passage je suis terrorisee mais kiska m entraine, je pedale pour l adherance, je perds la maitrise du vtt ... Heureusement super kiska est la pour me le ramener et je vais pas voir d arbre. Dans la partie roulant, elle relance encore! Une vrai bombe, je pedale tout ce que je peux. La 2 eme boue elle relance toujours, moi je perds toujours la maitrise, kiska rattrape tout par sa traction. La montee ... Je descends mais la je dis un vrai "3,2,1 go!!" et kiska me remonte le vtt avec moi qui m accrovhe (mais patauge toujours avec mes chaussure absolument pas adaptee)Je termine avec une chienne toujours a fond <3Et la on fait le 3 eme temps de notre categorie mais sa suffit pas pour une medaille mais on remonte a la 4 eme place Du coup j enrage encore + contre moi de pas avoir compris ma chienne le samedi ... D avoir cru qu elle arivait pas a tracter sans galoper .... Mais j ai une petite chienne en or <3 elle n a jamais laché, meme les longues lignes droite elle tractait comme une folle .... Au moins j ai la rage maintenant et elle va etre utile pour les mondiaux! (enfin j esperr lol)(et je progresse dans la boue ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Et pour mes autres chiens:- perle 6 eme en bike jo junior homme. - ania 27 eme en canicross homme (malheureusement elle s est ramassee un coup le dimanche dans une chute devant et elle prends peur ... Et repartira bien en traction que quand y aura plus trop de monde)- kin fait le relais (hors classement car relais mixte) en faisant voler mon cheri jusqu a ce qu une baston devant lui fasse peur et il lui faudra qq centaines de metres pour repartir .... Mais il m a fait rire, je l ai recuperer en courant et lui ai dit "stooop" la tete qu il a fait du style "mais ... S etait pas toi que j avais derriere!!" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 au moins mathilde, tu n'as pas eu de pb avec les voisins!!! remets toi vite sur patte..;heu sur le dérailleur, et j'espère que la casse n'est que matérielle! on attends de tes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 C'est vrai que la météo a posé des problèmes pour l'installation et que le parcours a été rendu glissant par endroit, mais finalement c'est amusant de patauger dans la boue .... sauf pour mon chien qui s'est arrêté de courir et cherchait à aller sur le côté.En général on dit que le parcours est technique lorsqu'il y a des ordres précis à donner à son chien, là le parcours était très rapide sans grande difficultés à part des passages très boueux pour ne pas dire m....que.Les VTTistes ont souffert surtout ceux qui ont été obligés de mettre pied à terre dans la petite montée.Un joli dimanche quand même.Je rejoins l'avis de beaucoup pour dire que le repas de la soirée d'ouverture était un gros loupé.Je constate que les suisses ne sont pas des buveurs de café et que son prix était excessif, (au prix de la bière) plus cher qu'à st Trop.Je mets deux photos le dossard 351 se reconnaitra, en tout cas elle a le sourire " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 merci pour les photos.... bah ouai..je ris toujours au départ quand je vois tout l'énergie que developpe ce petit chien pour détaler... c'est un chien vraiment rigolo..avec ses petites oreilles qui bougent comme des petites ailes de chaque coté!et chaque fois que je vois un bénévole idem... j'essaye aussi de lui faire un petit coucou!! déjà parce que ça me détends et me permets d'oublier que je souffre un peu! et ayant fait la bénévole au milieu des bois... c'est plus sympa aussi!on n'est loin de courir comme Usan Bolt...donc faut aussi s'amuser...et si nous, les "moyens" pouvons montrer un peu de plaisir dans l'effort, on renforce une image positive de ce sport!bien sûr parfois je râle aussi..et j'avoue que dans les passages gadouilleux ..je me suis lâchée en criant "plus jamais je courrai dans des conditions pareil! ou bien c'est anti-sportif un terrain pareil!!"... la 2ème photo a dû être prise juste après mon "coup de gueule sur piste!!!" car dès que j'ai vu les gens j'ai retrouvé ma bonne humeur!d'ailleurs s'il y avait eu plus de public sur les passages difficiles ; ça aurait été plus sympa , j'aurai optimisé ma figure de patinage artistique improvisée..et les gens nous aurait encouragé!!!c'est vrai que je garde un chouette souvenir de cette compet!... en plus scoop s'est super bien marré!!! dans la phase finale, en haut de la côte près du paddock, j'ai entendu véro ; et bien "merci véro" car ça nous a donné des ailes et mon chien l'a super bien ressenti ;il a mis un super coup de rein qui m'a propulsé sur la ligne d'arrivée!à cet endroit; le samedi j'ai pu doubler une concurrente, et le dimanche j'ai pu éviter de me faire redoubler!!!ça m'aurait vraiment mis en colère de tomber car scoop est un parfait coéquipier et je n'aime pas le faire ralentir... c'est vraiment lui qui me fait monter dans les vitesses, mon autre chien, blanco est tellement plus puissant pour moi, que j'ai peur de ne pas savoir le contrôler (en plus il a peur des gens...)et il m'a tellement vu tomber ( a l'entrainement) qu'il fait attention à moi et ne tracte plus quand je peine... scoop et moi ..on s'est vraiment bien compris sur ce parcours , c'est le plus important.. pour la saison 2014, je vais courir avec lui sur les cross longs et redonner du punch et du moral à blanco sur les cross courts!super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Je les vois pas les photos...juste des guillemets à la place...Le parcours était technique par endroits, le récit de Kynia le démontre...Fatsie voulait passer au meilleur et hélas nous les deux pattes on peut pas courir en dévers...En plus cette douleur lancinante au genou (que j'ai toujours d'ailleurs, surtout assis !!)...j'avais reconnu le parcours et j'aurais du plus assurer la veille...le dimanche j'ai tenté de prendre le large et revenir sur un impossible Anglais (bravo à lui !!!)...puis la douleur était un peu aiguë alors sans le vouloir j'ai ralenti, dommage...j'aurais pu relancer, une deuxième place et en tout cas la troisième était envisageable ... mais bon, même dernier c'eut été une belle aventure...plein de monde sympa, deux nuits de sommeil le cul dans l'eau...(ça y est, plus que ma grosse couverture à laver ! )...Pour les repas, côté dessert et entrées je me suis rattrapé...et j'avais emmené deux litres de vrai café...Le vécu est assez semblable pour chacun...il faut que je me soigne pour Rieulay dimanche...c'est une finale de challenge...après, je verrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ah, là elles y sont...t'es pas mal quand tu râles pas Isa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 je ne râle pas, je m'exprime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Les photos datent de samedi, car le dimanche il fallait rester en haut.Des concurrents, notamment en VTT se sont fait aider dans ce passage où il n'y avait aucun commissaire de course le samedi.En tout cas tu te plains de la boue et je vois que tu es nickel à l'arrivée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 oui fax, j'ai vu après avoir posté que les photos dataient du samedi..et je ne savais pas encore ce qui m'attendais puisque n'ayant pas pu "faire le tour" avant.maintenant, pour la boue, ....j'ai ralenti... il n'y avait pas trop de concurrents et ce n'est pas scoop qui allait en projeter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Voici deux photos prises l'une arrivée du samedi (T Shirt turquoise), l'autre le dimanche (en noir)...je suis pas si crade que ça et j'avais même pas les pieds mouillés...Je ne vois pas vraiment comment aider quelqu'un dans la montée c'était un coup à s'étaler ... on a des montées comme ça sur les cross et les pointes aident à peine...Le samedi je chaussais des runnings et le dimanche , les chaussures de trail...Le samedi je glissais, le dimanche j'embarquais de la gadoue...ça plus les genou...quand j'y repense j'suis un bon mais les conditions étaient les même pour tous...Après , la condition optimale pour réussir c'est d'arriver en forme ... sinon, pas d'excuses, genou compris...j'en ai vu qui boitaient aussi à l'arrivée le samedi soir et ça m'a permis de ne pas abandonner le lendemain...je suis parti avec de la rage mais pas la moelle pour relancer et creuser l'écart avant d'aborder la bouillasse... là j'ai un peu craqué et comme j'étais en ligne de mire...les copains derrière n'avaient qu'à s'accrocher...et revenir... au même endroit que Didoodah le premier jour, du mal à avancer mais pas plus crade ..Ce sont surtout les VTT qui se salissaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ....c'était digne d'un "dog survival" ces championnats.... et on a survécu.l'an prochain, c'est en Bourgogne je crois... on pourra s'attendre à ce même type de temps,heu..ben, je ferai le tour avant et tant pis pour les 60€....ce sera forfait pour nous, on a assez de jolies courses ailleurs pour éviter de gadouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Après faut arrêter le cani si tu supporte pas la boue lol on est souvent sur des chemins en forêt donc s il flotte avec le passage des concurrents Ben sa fait de la boue. Perso je détest(ais) la boue: j suis morte de trouille dedans et en + sa veut dire beaucoup de nettoyage derrière. Mais bon s est sa ou rien alors je me secoue et je m entraîne dans la boue, je prends confiance et je commence même à m amuser parfois Après y en a qui râle car y a pas assez de boue (ceux qui sont très fort en pilotage de VTT par exemple avec un chien lent) et ceux qui râlent parce que y en a trop ^^Et une remarque de mon chéri qui m a bien fait rire: "j y comprends rien, à metabief (descente VTT piste facile) t osais pas et la tu fais 10 fois pire sur le VTT et avec ta cinglée de chienne!"La différence s est kiska .... Avec elle j ose + que sans elle car j ai appris à compter sur elle .... Ce week end la j ai pas compter le nombre de gamelle que j aurais pris sans elle! (Quand mon VTT fout le camp je freine au lieu de pédaler donc gamelle presque garantie ... Kiska elle redresse le VTT par sa traction). Et s est sa qui est beau en bike jo (et en cani!) s est pouvoir compter sur son chien dans des passages merdiques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 t'as certainement raison, je ne courrai pas si le terrain est trop glissant de boue...et je ne lol pas!le chien m'aide à courir, mais si je l'entraîne dans ma chute franchement je ne vois pas l'intérêt... tous ceux qui ont cassé leur matos non plus.si ce sport prends cette tournure ..ce sera sans moi.mais bon, ce n'est pas un mauvais épisode météorologique qui va me faire stopper la compète...enfin avec le réchauffement annoncé de la planète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Y avait pas des ravins non plus, tu peux pas entraîner ton chien en glissant dans la boue en canicross ;-)Quand au matos péter s est le jeu malheureusement .... Cette saison mon copain a péter une manette de dérailleur ... Dans une ligne droite! (Et pourtant y en avait des virages boueux sur ce parcour mais la que dale). Avec lui faudrait interdire les lignes droites, c est trop facile alors il fait pas gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 La météo : la hantise des organisateurs !A Nancy, la pluie avait rendu une partie du parcours impraticable et noyé le système de chronoPour les championnats de 2010, ce n'était pas la pluie qu'on redoutait le plus (le sol absorbait très bien l'eau) mais un éventuel débardage juste avant le CE.Il n'y avait pas de boue, mais certain concurrents ont trouvé le sol trop abrasif pour les chiens sensibles, d'autres ont trouvé le parcours trop long, trop vallonné, trop si, trop ça. C'est impossible de faire plaisir à tout le monde. Surtout que les contraintes ne sont pas les même que pour un "simple" canicross : il faut la place pour mettre 300 concurrents, les installations pour les repas, le parcours, ...Pour le matos pêté, certain ont cassé leur ceinture AVANT le départ, le parcours ne peu pas vraiment être mis en cause. Puis des casse sur un championnat où tout le monde est survolté, c'est habituel malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 il y a quand même une différence entre un circuit technique et un circuit dangereux...mais il n'y avait pas que ca comme problème...La stake franchement était inadaptée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Parcour dangereux ou s est nous qui savons pas faire du vtt? Je pense que si on envoie un bon vttiste en lui disant que s est dangereux il va se piquer un fou rire. Si on nous fait que des parcours rapide sa rale car s est presque le chien qui fait tout .... Je pense que sur un championnat (sa sous entends un certain niveau) faut quand meme que le vttiste montre qu il fait aussi qc .... C est un sport qu on fait donc forcement y a des risques!(je dis sa mais sa m avantagerais un parcour autoroute ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Celine me parle pas de la belgique, sa devait beaucoup trop tourner: j avais peter ma barre! (je rigole ... J avais beaucoup aimer le parcour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est pour ça que je dis que sur les championnats, y'a toujours beaucoup de casse. Et je suis d'accord avec toi concernant le niveau des vttistes : j'ai l'impression que le niveau des chiens a explosé ces dernières années, mais que le niveau des vttistes n'a pas spécialement suivi aussi vite. Quand tu écoutes les conversations au départ, certain parcours "difficiles" il y a 4-5 ans sont devenus "dangereux". Il faudra voir l'évolution dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Après, je n'étais pas en Suisse, donc je ne peux juger du parcours que d'après les vidéos et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Il faut relativiser la casse du matériel, cela arrive toujours. Une boucle de baudrier avant le départ ce n'est pas du au parcours, de même qu'une crevaison à 200m du départ.Je pense que c'était un parcours rapide et sans réelles difficultés, seuls quelques passages boueux ont posé des problèmes. Pour le canicross on risquait juste de tomber dans la boue (cela m'est arrivé une fois dans une épingle quand mon chien a relancé) mais c'était sans risque.Pour le VTT cela a permis de faire la sélection car il fallait être un très bon vttiste (et avoir un très bon chien !) pour monter la petite côte qui faisait à peine une centaine de mètres.Dans canicross il y a le mot "cross" et le cross ce n'est pas de la piste ou de la course sur route.Moi j'ai bien aimé ... sauf quand il a fallu netttoyer les chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 j'irai pas critiquer, mais ca aurai pu être adapter.La belgique j'avais adorer le circuit, même avec cette méga côte.Mais tout le monde a tapé sur l'Angleterre l'année dernière et au final cette année c'était pas mieux...Si je devais tapé sur quelques choses c'est sur les conditions d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 D'accord avec Mathilde, en Belgique j'avais tout aimé, parcours et organisation On avait eu une bonne météo mais même s'il avait plu il n'y aurait pas eu les mêmes problèmes. Décin était très bien pour l'accueil mais j'avais moins aimé le parcours tout plat.Au point de vue accueil, c'est bien d'être revenu à ce niveau, les prochains auront moins de mal à faire mieux !!Enfin moi j'ai bien aimé la Suisse ... en 2005. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je crois qu on est tous d accord pour la plutot mauvaise organisation ...... Et le manque de douche sur place .... Mathilde adapter a quoi? On doit savoir tenir un vtt .... Si on le sent pas on prends pas le depart ou on descends. Si on veut vraiment etre bon faut s entrainer ej consequence. Vers chez moi j ai une montee maudite ... Ben maintenant je vais me forcer a la faireCeline je suis d accord avec toi, les chiens sont meilleurs .... Les vttiste vont bientot suivre je pense le niveau des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 tosca83170 a écrit:D'accord avec Mathilde, en Belgique j'avais tout aimé, parcours et organisation On avait eu une bonne météo mais même s'il avait plu il n'y aurait pas eu les mêmes problèmes. Décin était très bien pour l'accueil mais j'avais moins aimé le parcours tout plat.Au point de vue accueil, c'est bien d'être revenu à ce niveau, les prochains auront moins de mal à faire mieux !!Enfin moi j'ai bien aimé la Suisse ... en 2005.c'est clair que là, difficile de faire pire...Moi aussi je garde un souvenir mémorable de Saignelégier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 un point aussi, il semblerait, je n'ai pas vérifié les chiffre , qu'il y ait plus de concurrents que les années précédentes, mais bon, on s'est tous inscrits vachement de temps à l'avance!fallait anticiper de mauvaises conditions météo, en trop chaud comme en trop humide! le titre de championnat d'Europe est une belle carte de visite pour ce sport .aussi, je veux bien être bénévole pour l'organisation Française, il faut absolument que les organisateurs des futurs championnats d'Europe soient conscients de toute la préparation à gérer pour l'accueil , "le stake" comme a écrit Mathilde.et quand on me dit par tel qu'il va y avoir un village "sportif" ... je ne me rappelle avoir vu que 2 stands ...et une buvette hors de prix.pas même un morceau du fameux chocolat suisse!j'avoue que je n'aurai pas fait tous ces km sachant ce qui allait arriver..;et je ne m'en tire pas si mal.si nous, les "moyens" ne venons pas... ce sera un championnat avec les mêmes têtes... pas sûr que ça encourage le public à venir.... car coté visibilité, à part l'aire de départ et d'arrivée... c'était plutôt vide de monde...même la fameuse grimpette glissante,peu de personnes pouvaient voir de près, rien n'était prévu!mes critiques sont pour l'amélioration du canisport! bien sûr qu'il y a le mot cross.. mais n'oublions pas que les pointes sont interdites ... de mon coté je vais apprendre à courir dans la gadoue, et pour l'an prochain, je ferai le tour avant .... rien ne m'oblige à courir si les conditions ne me conviennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ben Didoo, t'avais pas tes palmes ...il y a deux ans j'ai abandonné le Cross aux Picardies cause, (en plus d'un gros rhume ou grippe) on avait de la gadoue jusqu'aux mollets mais à un point tel que le premier courait à 14 km/h...un gars qui vaut en moyenne moins de 32 minutes aux 10 km...les pointes servaient à rien...Le canicross d'Halluin chaque année est plus dur que les circuits de ce we...niveau gadoue + technique et dénivelés...Darnetal était pas mal par endroits aussi l'an dernier...avec en prime sur la course des pluies comme celles de samedi à dimanche...et il faut reconnaître que cette année 75% des canicross étaient dans la pluie et la gadoue...la gadoue , la gadoue ! la gadoue ! Didoodah Dadoodih ! la gadoue !!!Ceci dit, toujours mal au genou, ma seule vraie gène ce we..GRRRR et J moins deux pour Rieulay... j'ai même occultée ma sortie VTT prévue...et là, la nuit tombe...alors sortie des loups en marchant, voilà mon entraînement...et dimanche, pluie sur les Terrils de Rieulay !!! tenez vous bien !! Oups !! c'est moi que v'la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 je m'en doute levick...chacun fait comme il p"l"eut!!! je fais du Sport et Loisir Canin, et la gadoue ne m'éclate pas du tout...Darnétal ,j'y étais, y'avait de la pluie, rien a voir coté terrain!..j'étais pourtant avec blanco qui ne tracte rien du tout et j'ai passé la grimpette avec les mains... glissant avec les pieds!!je sors tous les jours quelque soit le temps avec les chiens... c'est pas la pluie qui va me faire fondre.mais, je suis chez moi, et je peux me changer! chacun son truc.je suis une consommatrice de belles courses.. et pis c'est tout.j'ai vu certains parcours depuis environ 2 ans que je courre régulièrement, il y a des organisations d'amateurs bien mieux gérées pour moins cher. mais j'ai voulu voir ce qui se faisait à ce niveau .. je ne regrette pas du tout...maintenant je sais ce qu'on peut proposer de pire pour mes capacités.. ne pas venir aurait été une erreur... autre chose, glisser seul en courant ..ok, mais glisser avec un chien qui tracte même si j'ai eu la chance que scoop me remette en équilibre, non!... trop de risque de mal tomber.j'ai besoin d'avoir de bons appuis pour me propulser.. y'a des patinoires sinon. mais tant pis pour moi si la majorité des gens s'éclate dans ce genre de terrain...je resterais dans les tribunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Didoodah, il me semble que tu te sous-estimes.Tu as terminé 10ème et 2ème française, je trouve que c'est une belle perf.De toute façon le terrain est le même pour tous, la différence étant le chien et tu as de la chance d'avoir scoop qui t'as bien aidé.Ce qui a gêné mon chien c'est l'épaisseur de boue dans la première partie, il s'est carrément arrêté.Je concède que c'était très glissant surtout avec le dévers, je préfère les canicross blanc où l'on a de très bons appuis.La prochaine fois tu pourras venir te changer dans mon camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bah, aucun regrets à avoir...j'aurais pu mieux gérer le samedi... mais est-ce que je le pouvais ?? Fatsie a pas trop compris mon arrêt (sans arrêter je faisais du surplace et pataugeant !! ) j'aurais du mettre les Trails dès le premier jour et gagner peut-être une quarantaine de secondes et...une place !! mais bon, à part ça, ce fut un sacré WE... et je ne l'oublierai pas...rangé dans mes BONS souvenirs...et puis les gens étaient tous ou presque aux anges et sympas ...alors...en tout cas en master 3 c'était bagarre dans la convivialité... pour moi la page est tournée...demain Rieulay et ensuite une autre aventure mais avant soins et repos...à bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 coté humain super par contre, ça reste quand même très convivial !!fax, je note l'invitation! on va gérer..on va gérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Didoodah, je crois que tu me confonds avec Tosca Même si tu es la bienvenue en Belgique C'est le beauceron en avatar qui te perturbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oups... c'est pas grave ça me donne l'envie d'aller en Belgique aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosca83170 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je veux pas dire mais le sud par rapport à la Belgique, le choix est facile.D'ailleurs je suis entouré par deux propriétés appartenant à des belges !!Un des gites du village appartient à un couple Belge .... qui ont aussi un beauceron.Vous êtes les bienvenues fax comme didoodah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ma foi, je vais en parler à mes chiens.... le changement d'air me ferai du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 tosca83170 a écrit:Je veux pas dire mais le sud par rapport à la Belgique, le choix est facile. Vu que je revis seulement quand le thermomètre redescend en-dessous de 20°C, oui, le choix est vite fait L'invitation est dans un coin de ma tête depuis un moment, mais pas possible pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est marrant mais moi c'est le contraire...la chaleur, je résiste... et les chiens un peu moins...on revient pas sur le sujet...je crois l'on a fait le tour sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 tosca.... je vais très certainement faire un petit article dans le journal de ma commune ;donc les mots "participation aux championnats d'Europe" sont une belle opportunité pour faire connaitre le canicross.aussi, je voudrai savoir si je peux utiliser les photos me concernant avec scoop..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites