Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

Alaskan X Chasse...

Messages recommandés

Elle est super mimi ! Mais elle va se sentir seule au milieu des beauces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu en vraie elle est trop Chou !!!!

et tellement caline et douce  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capturée au milieu d'une horde sauvage dans le Jura ...Mercredi dernier, l'aller retour dans la journée...pour ceux qui y étaient, l'attelage comprenant les parents étaient deuxième en 6 à la Motte...elle prend un peu trop Fatsie pour sa mère...


Du haut de ses deux mois le jour de la photo...et la plupart de temps elle dort contre Fatsie...ou le vieux Vick qui sait plus où se mettre...s'il grogne il sait que je vais pas aimer...alors il fait un gros soupir et...dort...en la surveillant..lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, Mathilde , je sais pas, Spider et Kitty ça me dis rien...trop marrante ta Lilly, elle a des allures qui rappellent Horca...style intrépide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Mathilde, tu sais tout...
Ce matin la Miss a fini de prendre ses repères...se conduit avec Fatsie de la même façon que Kynia a décrit et Fatsie me regardes d'un air de demander : Je peux la remettre en place ??
Ce qu'elle a fait une paire de fois...mais là, elles jouent toutes les deux...
C'est marrant parce que quand les yeux des beaucerons brillent dans la lumière ça fait des yeux verts...mais là ça fait des yeux bleu marine...
le truc c'est que cette chipie a des quenottes aiguës alors j'ai toujours peur que ça parte en vrille..
mais non, Fatsie fait attention...à chaque mouvement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sortie au jardin avec les trois jeunes...eh bien ils jouent entre eux et n'y font ps trop attention...Helfe et Ingolf c'est le jeu sans fin et Horca elle c'est la traque des poules interminable aussi vu que son plaisir c'est de les voir se sauver en criant...
J'avais peur qu' Irmine se jette sur les poulets mais bon...pour le moment vu que les autres n'y touchent pas elle fait pareil ...je n'oublie pas le fait du côté chasse alors, prudence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...