Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannFlash06

Grand Prix de France, cross canin SCC

Messages recommandés

Eh bien si mon genou se décante, j'y serai également, en tout cas c'est prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils acceptent TOUTES les licences en principe...FFST, FSLC, CNEA... pour la licence FFA je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement toutes les licences sont acceptées...

engagements avant le 9 novembre.
ça a l'air bien organisé avec des repas chauds.. mais, en ce qui me concerne, c'est le cross de chantilly organisé par jean rolland le 24 novembre..alors....en plus comme
ce soir je ne suis pas courageuse, ...la route, météo; prévoir l'hébergement...pfff ça fait encore un billet tout ça!
va falloir aller à la chasse aux sponsorts...; ça commence à coûter cher!
je vais réfléchir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah obligée....ou on court ou les chiens ne mangent plus! lol!
ou alors je peux encore les atteler à la voiture pour économiser du gaz-oil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'info officielle vient de tomber: le GPF a été annulé par la CNEAC  La course sera maintenue si les participants ne se désengagent pas. Nous on y sera!!! (Blagnac) Si tout le monde reste on se fera un "GPF non Officiel"! Restez motivés: venez , au moins par respect pour le CC4P (club organisateur).
Merci la CNEAC!!!! Ce n'est pas comme ça qu'ils vont pousser des clubs à organiser quoi que ce soit...
C'était mon coup de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben merdouille..
c'est la cneac qui annule car le club ouvrait la compètes aux autres licenciés?..

faut pas que le club se démotive..car le programme semblait chouette.
je fais, hélas partie des non participants... pour les raisons déjà expliquées..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas que ce soit pour ça, car ça a toujours été ouvert aux autres et aux non licenciés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marqué où ??? je viens de voir le Magazine de la CNEAC il n'a rien...ils feraient mieux d'envoyer les licences en temps net en heure...moi j'attends la mienne depuis début juillet...mon président les a relancé ...

Voilà le copier/coller du règlement affiché depuis des mois :

Nous vous rappelons que cette manifestation est ouverte à tous

sous réserve de respecter le règlement de la CNEAC.

Vous pourrez acquérir du matériel homologué

auprès des commerçants présents.



[b]Tous les participants pourront prétendre aux titres décernés.

Une licence à la journée (2 euros) est obligatoire excepté pour

les licenciés CNEAC-Cross Canin ou FSLC ou FFST.
[/b]


Ce Grand Prix de France se déroulera sur 2 manches (sauf Poussins).

Cependant l'inscription aux courses du Dimanche (hors classement) est possible.







Clôture des inscriptions fixée au 9 Novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CC4P nous a envoyé un mail, c'est aussi sur leur page facebook, mais ils attendent toujours le communiqué officiel de la CNEAC. Mais ils ont attendu que l'info soit OFFICIELLE pour nous en informer.
SVP ne vous désinscrivez pas afin que la manifestation soit maintenue! (par sollidarité avec les bénévoles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils sont tarés de vouloir tout casser !! je suis allé voir sur Facebook et sur le magazine de la CNEAC ...Même là ils ne donnent ni raison ni précisions...bien des inscriptions sont en cours en plus , la mienne doit être enregistrée..mais ne sera affichée que Lundi..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si des gens s'y inscrivent encore, plus on sera plus on aura de chance qu'ils maintiennent le week-end. Il y a déjà pas mal de désinscrits: c'est dommage... Vous y serez Levick?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mal placée pour soutenir cette manifestation puisque je n'y vais pas, toutefois, ça me chagrine que des organisateurs soient lâchés à la dernière minute par leur fédé ..
sur le faceboucq ;
j'ai proposé d'écrire un mot au président de la cneac..mr metans....afin que les licenciés cneac fasse de même.
supposition et si la fslc reprenait le partenariat....?
ce sport qu'il soit nommé canicross ou crosscanin, c'est avant tout une aventure entre un humain et un chien...
mais bon, je dis toujours que des con..ries et là ..je ne vois pas à qui profite le crime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il profite bien sûr à la CNEAC qui n'aura pas de subvention à donner. La FSLC ne peut pas le reprendre car le club organisateur n'y est pas affilié.
Le club proposait justement d'écrire à M. Métans avant lundi dernier (date de leur négociation) en espérant qu'ils changent d'avis. Ils nous ont même donné ses coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une affiliation exceptionnellement rapide pourrait-elle s'envisager avec la fslc si un dirigeant lit ce post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais inscrit malgré mon genou...je suis TRES déçu...et on peut pas mélanger ces fédérations qui voient le monde par des fenêtres différentes...
En tout cas la CNEAC n'en a rien à faire des gens, c'est clair...la FSLC fut créée par des coureurs pour les coureurs, c'est différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les conditions pour s'inscrire ? Niveau, ou expérience etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste pouvoir aligner deux jours de course de suite...pas de sélection....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genre même moi je peux y aller ? Je suis inscrite au TDM normalement si je réussi à pas mourir en Août (lol) je peux y aller ? Mais on s'inscrit où ?
Après c'est pas parce qu'on est novice en canicross qu'on est nulle en course hein d'où ma question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bulletin sera disponible sur le site de la CNEAC et certainement diffusé en temps et en heure... avec les règlements appropriés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche ?
non...ça court!!! surtout que pour une fois je ferais moins de 10km aller/retour pour y participer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...