Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

Canitrail à Ecuillé...FSLC...le samedi 14 décembre

Messages recommandés

Certains s'y rendent...



Bon, j'ai encore la crève mais je suis inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le brouillard ça m'a fait plus de 4 heures de route...voici mon récit...

Départ brouillard....soleil à 9h30...arrivée 9h50...stage formation à la mairie puis départ vers le lieu de course...un petit tour sur le terrain à 13 h00 et ce furent les départs de VTT par vagues de 4...écartés de 10m ...pendant ce temps, je tentais de m'échauffer...pas de douleurs mais après la route et les deux heures assis en cours;..pas de jus...ce fut le départ en ligne ...étalés sur au moins 60m voir plus...Fatsie sage, couchée à mes pieds, le starter lève le bras et...le rabaisse, elle n'a donc pas entendu mais mon geste vers l'avant et l'aspiration de la meute...60/80 binômes, je saurais ça sur les résultats quand ils paraîtront...
Première difficulté, l’étranglement de 60 vers 5m... je retiens Fatsie puis la lance vers l'avant, on est passés, derrière quelques emmêlages... un peu plus loin un chien passe sous notre longe mais je m'écarte et évite ainsi la cata...
Virages et un ralentissement devant, je sais !! c'est une tranchée à passer de loin on ne voit pas ce trou indiqué par un triangle rouge...On saute presque simultanément...réussi, à gauche !! plus loin, deuxième difficulté, le trou d'eau...des piquets avec des rubans indiquent le danger...et le briefing a bien indiqué de passer à gauche ce que fait Fatsie tandis que deux concurrents vont patauger à droite...
La troisième difficulté, c'est moi, ...un coup de mou, normal avec le manque de kilomètres ces derniers temps... quelques concurrents me dépassent sans mal, il y a quatre ou cinq Beaucerons sur la course...on entre sur la grande boucle, un virage et je ne vois plus personne !! je file tout droit avec quelques autres et...c'est pas ça...en faisant demi tour, on voit les rubalises...il fallait tourner à gauche GRRRR c'est fichu !! on termine assez vite avec la puce , dommage...
Je regagne la remorque et sors Helfe Bleue, il y a un concert avec des danseurs sur échasses et un tas de tambours, Helfe apprécie (oups!!la queue basse et l'air terrorisée !!)...je vois un collègue avec son Braque assis en train de casser la croûte, je m'approche et calme la chienne lui montrant que les bruits sont sans danger...un peu d'éducation...
Il n'y a pas de classement par catégories ...et c'est bientôt le départ des " traillers " sans chiens avec leurs lampes frontales...Ils sont des centaines et c'est une grande flamme qui se répand sur la piste ponctuée par le bruit des savates mais ça, c'est une autre course et une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton récit... et je suis ravie d'être restée... à cause du kilométrage bien entendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...