Mathilde06 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Quelques photos de mes chiens en ski jo sur une course hier.PetsouilleMon tout jeune Slayer pour qui c'était la premièreDanseur à l'arrivéeGap, aussi à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 J'aimerai ça , super !! hélas, faudra déjà que je découvre les skis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4ad 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ca me donne envie d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 février 2014 petite vidéo de nos sortieshttps://www.facebook.com/photo.php?v=10202438245092907&l=8919335323772758281 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayou 0 Posté(e) le 4 février 2014 Waouh ! Ça cavale ! C'est de la triche, vous avez même pas besoin de patiner derrière du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 février 2014 perso, j'avoue que je patine assez peu.Le mec avec le gros chien noir (fils de COmète et Danseur) montait pour la première fois sur des skis, donc lui 0 patinage.Lise et Diane font de la compétition en bon niveau de ski de fond, donc elle on la technique pour skater a grande vitesse, parceque perso, je trouve que les chiens vont plus vite sur neige que sur terre.Ils font plus vite et plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 5 février 2014 C'est l'un des plus beaux sports que l'on puisse pratiquer avec un ou deux chiens et en plus ils rentrent propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites