Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daravy

Canicross_ Canivtt de compiègne le 3 mai 2015

Messages recommandés



et venez au canicross de Compiègne,
j'y participerais pour la première fois en vtt et l'on m'a dit que l'ambiance était plutôt sympa, par contre on ne peut garantir le beau temps....
en espérant rencontrer des gens du forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y serais pas

L'année dernière trop de soucis niveau organisation donc je m'abstiens cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon les coureurs, l'ambiance/organisation était meilleur que l'année passé malgré la pluie et la boue :p et voici deux lien
celui de mon blog :
polkalpi.blogspot.com/2015/05/cani-cross-de-compiegne-3-mai-2015.html

et celui des photos :
https://s.joomeo.com/5547b19ca1192

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, de ce que j'ai vu il n'y avait pas grand monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand monde en effet (une centaine toutes disciplines confondues)... La météo y est sûrement pour quelque chose.
Mais super parcours (le long en ce qui nous concerne) assez difficile et technique. Mes cuisses s'en souviennent !! Rien à voir avec les autres courses qu'on a pu faire depuis 1 an 1/2. La difficulté a aussi peut être joué sur le nombre de participants... A étudier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, que j'avais fait le parcours B à pied, il y a deux semaine (repérage) et mes cuisses s'en sont souvenues pdt deux-trois jours Wink
les résultats vont être mis enligne sur le site du club avec des photo et il y a aussi Hinouck Canicross (page fb) qui a pris de belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 77 a écrit:
Pas grand monde en effet (une centaine toutes disciplines confondues)... La météo y est sûrement pour quelque chose.
Mais super parcours (le long en ce qui nous concerne) assez difficile et technique. Mes cuisses s'en souviennent !! Rien à voir avec les autres courses qu'on a pu faire depuis 1 an 1/2. La difficulté a aussi peut être joué sur le nombre de participants... A étudier


Organisation surtout y joue beaucoup.
La météo ne fait pas peur aux habitués de ce sport, et la difficulté non. Car pas mal on fait le Trophée des Montagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de coureurs sur le court que sur le long.... Donc la difficulté joue quand même quelque part je pense. A moins que soit une stratégie d'entrainement.
De toute façon cette course ne se compare en rien avec le TDM ! Je ne comprends pas cette réflexion.
Et je te rassure, pas mal d'habitués étaient là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour moi cette année (je suis en première année de prépa) et mes parents ne sont pas motivées pour faire courir Polka pffffff Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voila de retour.... trés content de ma journée, belle ambiance
Parcours effectivement physique, une vrai montagne russe... Demarrage en montée, enchainement sur les deux derniers km de raidillon.... Rien à voir avec Chelles et mon premier canicross niveau difficulté, dieu benisse le fait d'avoir pris le parcours A
Grosse chaleur aussi, je pensais pas courir en debardeur à 10h un 8 mai et avoir chaud...
Passer cela, du purement chiffré...
32eme sur 51 binomes (tout sexe et tout age confondu) , plutot content donc (bon 10eme sur 11 dans ma catégorie d'age homme, mais fallait voir les gaillards, et puis ne rajeunissant pas je me rapproche tranquillement des veterans , la aussi tu sais tout de suite que t'es pas dans un canicross de rigolo )
http://www.cec60200.com/wp-content/uploads/r%C3%A9sultats-vtt-parcours-A-B.pdf

https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/antoine-malicet/activites-sportives/1234452281
4km500 en 26min54 temps officiel, trés content , on a un peu explosé sur la fin de parcours, mais on a été loin d'etre ridicule... en tout cas on pouvait pas faire mieux, aussi bien elle que moi, je sais pas vraiment si l'un a limité l'autre, on a été trés homogenes comme binome...

J'etais tout seul donc pas de photos pour l'instant, j'espere en recuperer rapidement, niveau orga c'etait plutot sympa et pas mal, un chouia moins pro qu'a chelles, mais aussi bon enfant... Je pense que le referais, mais en sachant à quoi m'attendre niveau profil de parcours.... là comme d'hab on est parti bien bien vite 4min42 le premier km en se disant qu'aprés la montée, ça se calmerait, mais en fait pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, cheers
normalement je serais là l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daravy a écrit:
( Sad ouiinn  l'année dernière c'était plein de boue et il pleuvait :p )


Pas certains d'y avoir gagner au change, quoique ça doit etre eclatant (au sens litteral du terme) ce parcours en mode terrain glissant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la boue! allez donc faire les courses Normandes et pourtant on en revient pourri mais content. Le soucis c'est que pour subir et triompher des bosses Compiègnoises il faut un chien qui tracte et qui soit un chien courant.
Après on peut courir avec des chiens qui trottinent et évidemment on redevient des Joggeurs. Quand au nombre de participants il est fonction des gens du Chnord qui descendent de bonne heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...