zoebourseul 0 Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour, depuis peu, j'ai commencé le canicross avec ma chienne de 1 ans et demis, c'est une croisée labrador boxer et berger allemand. C'est un grand chien bourré d'énergie et qui n'est jamais fatiguée même avec 3 heures de balade intensive. Son grand truc c'est de courrir très vite pendant ces trois heures. J'ai toujours courue avec elle mais sans laisse. J'ai trouvé l'idée du canicross extra et est donc commencé.Alors voila, je vois bien qu'elle adore ça, elle ne demande qu'à me tirer le plus vite possible, mais je fais carrement drapeau derrière, je n'arrive pas a trouvé ma foulée, elle va beaucoup trop vite je n'arrive pas à la faire ralentir. Elle est vraiment increvable, elle peut nager plus de 30 minutes à chasser un canard dans l'eau sans s'arrêter ( vraiment sans s'arretter j'ai du plusieurs fois sauter à l'eau pour la faire sortir de peur qu'elle s'épuise!).J'attends votre aide j'aimerais vraiment que ça marche 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 25 juillet 2017 se rapprocher d'un club... pour mieux travailler la complicité avec ton chien... sinon c'est 3h tous les jours ou seulement une fois par semaine.? ça change un peu le type de solution à apporter dans ton cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 25 juillet 2017 Le cani-vtt pourrait la fatiguer, ou avec une trottinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 novembre 2017 A 16 ans tu devrais vite progresser! laisses-toi bien entraîner sans chercher à te retenir et bien entendu tu devras faire un entraînement en conséquence type 5000m piste. Peut-être te rapprocher d'un club d'athlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites