Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane

Compatibilité des harnais avec les ceintures et les baudriers ?

Messages recommandés

Avec ma jeune golden, j'ai démarré le cani-cross avec le harnais de ma première labrador. A première vue, il a l'air d'aller, mais comment savoir ? J'ai essayé de tirer le harnais vers l'arrière d'une main et de passer l'autre sur le poitrail (sous les sangles du harnais) mais comme je ne sais pas ce que je dois contrôler, je ne suis pas plus avancée !
Donc il faudra peut être le changer s'il n'est pas adapté à la morphologie de ma fifille.
J'ai aussi un harnais type chien de traineau (il s'enfile par la tête et l'anneau est sur la croupe du chien) qui a l'air de bien lui aller, mais il me semble que ce n'est pas fait ppour le cani-cross.

Pour moi, j'ai une ceinture large, qui tient horriblement chaud !!! J'ai découvert sur le forum les baudriers, je ne connaissais pas. J'ai lu qu'avec on transpirait moins et que ca faisait moins mal au dos, alors c'est tentant !!!

Par contre, je risque de ne pas tout changer en même temps ! Alors est ce que tous les harnais sont compatibles avec les baudriers ou y a t-il des associations à éviter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne suis pas une experte donc à voir avec les autres réponses mais normalement oui tous les harnais peuvent s'accoupler avec les baudriers vu qu'ils ne sont pas directement reliés, c'est plus avec la ligne de trait qu'il faut voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ivane a écrit:

Pour moi, j'ai une ceinture large, qui tient horriblement chaud !!! J'ai découvert sur le forum les baudriers, je ne connaissais pas. J'ai lu qu'avec on transpirait moins et que ca faisait moins mal au dos, alors c'est tentant !!!


Il va enfin faire moins chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blaise a écrit:
Ivane a écrit:

Pour moi, j'ai une ceinture large, qui tient horriblement chaud !!! J'ai découvert sur le forum les baudriers, je ne connaissais pas. J'ai lu qu'avec on transpirait moins et que ca faisait moins mal au dos, alors c'est tentant !!!


Il va enfin faire moins chaud...


Oui ça y est, je revis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...