Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bettadamour

Wagner mon nouveau coup de coeur !

Messages recommandés

Acheté cet après-midi en animalerie...
Pouvez-vous me donner plus de détails sur sa forme et sa couleur, ses qualités et ses défauts ?
Merci... je suis encore novice !
Photo sans parade et sans flash, sauf la dernière avec flash qui fait ressortir le rouge...


Je suis petit encore... mon corps doit faire un peu moins de 3 cm... alors, j'ai entendu "Bettadamour" dire que je doit être jeune...


(et une dernière avec le flash...)
on voit mieux le rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'agit d'un queue double issu d'un queue de voile.
Si le corps fait 3 cm, oui il est jeune, surement autour des 6 mois.

Pour la couleur, je ne la vois pas bien sur l'écran, son motif est papillon (BF) çà c'est sûre, pour la couleur je dirai multi à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Edaril pour tes infos...
En ce qui concerne le couleur...

Photos prises ce matin, sans flash, à la lumière du jour...
Sa couleur a complètement évolué depuis hier... peut-être était-il stressé ?
C'est drôle en tout les cas !
il n'est pas parfait, mais je le trouve original et très élégant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal après un transport qu'un poisson soit stressé, il est alors plus pale et présente des rayures horizontales sur le corps.

Donc, c'est bien un queue double issu d'un queue de voile de couleur multicolore marbrée BF.

Pour ses qualités:
- bonne symétrie
- bon volume de voile
- voiles symétriques avec les 2 lobes de la caudale présentant une bonne symétrie, très bons points
- bonnes proportions

Pour ses défauts:
- les premiers rayons sont courts dans la dorsale et dans l'anale (très classique avec les dt)
- mauvaise ligne de dos