Purple 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Très joli bacs Héloïse BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 12 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu as mis quoi dedans ? des citrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 avril 2013 bah non t'as pas vu la taille? c'est des kumquats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ça a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 avril 2013 Après le changement d'eau et sans reflet dans la vitre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 avril 2013 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 avril 2013 el_nino58 a écrit:toujours aussi beau + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 28 avril 2013 En tous cas ça fait plaisir à voir ^^ il est vraiment bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 avril 2013 non les subulata et la riccardia (dans les plaquettes argentés qu'on voit) à l'avant doivent encore pousser, idem pour les pieds de heteranthera zosterifolia (au fond) et de ceratopseris (devant la bolbitis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui mais tu as quand même mis pas mal de plantes ce qui donnera un très bel effet une fois poussées, c'est ça que je voulais dire ^^ Je me souviens dans mon premier aqua au début j'y connaissais rien, j'avais mis 3 plantes en tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 avril 2013 loloui vivement que çà ait poussé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 mai 2013 quelques ajouts avec des cryptocoryne, vallisneria et sagitteria récupérées gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Rhooooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ces cool ça et il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 mai 2013 superbe helo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Mais il ne reste plus très longtemps pour que ce soit assez top pour le concours aquascaping organisé par animalis >_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Allez Hélo ! Allez Hélo ! On vote pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 6 mai 2013 rosetail a écrit:Allez Hélo ! Allez Hélo ! On vote pour toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 mai 2013 avant de voter il faut que je sois sélectionnée ^^ et ensuite pour voter il faudra venir à Vincennes (94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Désolée de te laisser tomber mais ça fait loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 6 mai 2013 on vote par procuration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 mai 2013 rho les lacheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 juin 2013 J'ai eu une ponte de colisa avec des bébés mais je pense qu'il n'y en a plus, en même temps le mâle dans sa grande intelligence avait fait le nid juste au dessus de la buse d'aspiration d'eau... vdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Ah en effet.. VDM Mais ca arrive plus souvent qu'on ne ne pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 juin 2013 oui sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 juin 2013 quel glan ce male mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 9 juin 2013 J'aime beaucoup ton bac, très bien planté, avec les deux racines en plus ! TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 juin 2013 En réalité il y en a 3: 2 pour former l'arche et une pour cacher la buse du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 juin 2013 joli bac, tes poipois étaient de sortis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne56 0 Posté(e) le 9 juin 2013 superbe ce bac !!! avec pleins de plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 décembre 2013 Problème d éclairage donc le bac est en éclairage faible ce qui ne plaît pas trop aux plantes.Et la nouvelle rampe de chez reef ocean est en attente depuis 2 mois...Donc le bac:Et aujourd hui achat d un pied mère de microsorum:Résultats: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Ah bien avec le pied de microsorum J'ai moi aussi un problème d'éclairage. J'ai une invasion d'algues sur mes racines dans le bac à CBS. Ca fait comme de la clado (s'en ai peu être) sur la racine côté lumière. Mes plantes sont pas top du coups :/ Jvais voir pour changer le tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 décembre 2013 Tu peux mettre une photo pour voir? C est quoi comme éclairage?La clado reste sur elle même, elle n envahit pas les décors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Ouai bah ce sont bien des algues alors... Il n'y a pas suffisamment de concurrence avec les plantes alors :/ Et mon éclairage n'est pas terrible je crois aussi. J'en fais une de photo et je te la poste sur mon topic bac à crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Kiicks a écrit:Ah bien avec le pied de microsorum +1 Le rendu est superbe ! Ca fait bien sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 décembre 2013 Merci Et surtout le pied n était pas chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites