Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkteis

copperDragon X copperDragon

Messages recommandés

Ma nouvelle repro, et j'en attends beaucoup de celle-là. Les petits sont nés le 22/02/2010. Y'en a pas beaucoup j'ai l'impression, mais avec toutes ces lentilles, aussi, ce n'est seulement qu'une impression.
Voilà les photos des parents :



Par contre, je voudrais bien que les connaisseurs me donnent leurs avis :
Pour moi, le mâle est copper dragon (couleur dominante silver), avec une touche de cellophane, butterfly, cambodge, et résidus de rouge visible. Vos avis me permettront de préciser le génotype de ce HM.
Mon but est d'obtenir, un mâle avec la même couleur de base, mais beaucoup plus unie, comme la femelle. On verra déjà cette première génération ce que ca donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle est un noir avec du défaut de rouge copper dragon BF.
Par contre, il n'y a pas de gêne "cellophane", un betta est phénotype cellophane à cause de l'action de plusieurs gênes donc il n'est pas porteur "cellophane" et tu n'as aucune chance d'avoir du cellophane dans les jeunes avec un tel betta en F1.
Porteur cambodge? impossible à dire avec le phénotype visible.

Par la femelle c'est une black dragon avec l'écaillure qui avance sur les nageoires d'où les reflets des nageoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.