Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkteis

precoces, les petits jeunes

Messages recommandés

les jeunes d'aujourd'hui, ha la la, quand on ne les surveille pas!!! Je vous raconte ma petite histoire, j'ai fait un premier test QDV X Plakat JardiXXX courant Octobre, Novembre, histoire d'être prêt pour mes reproductions sélectionnés. Les parents sont multicolores, bleu rouge, quoi de plus banal. J'ai obtenu 50% de multi bleu rouge, et l'autre moitié, ce sont des cambodges ou marbrés bleu rouges. Comme le père est PK, je me dis que c"est normal si j'en n'ai pas encore un seul avec de longs voiles. Et j'arrive à savoir pour la moitié si ce sont des mâles ou femelles quand même. Certains étant agressifs, j'ai séparé tout ce petit monde, sauf 3 que j'arrivais pas à attraper, et puis je me dis, tant pis. Bah aujourd'hui, je découvre un nid avec des oeufs!!! Euh, à quel âge ça copule, ces petites bêbêtes? Car ils ont maximum 5 mois, il y a encore 2 semaines, je ne savais pas qui était mâle et qui était femelle! Bon, j'avoue aussi qu'ils ne sont pas super grand, ma nourriture n'étant pas assez complète (pas de vers grindals), le plus grand fait 4 cm, et en grosseur, la moitié d'un jeune adulte. Le plus petit doit faire 2cm Sad. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi en faire de cette reproduction, ayant déjà 2 grosses repro en cours (1 de 1 mois et l'autre de 2 semaines). Ils sont pires que des lapins, lol. Je serais presque tenté de les donner en pâture aux petits jeunes, est-ce une hérésie?
On croit jouer avec la nature, et c'est elle qui se joue de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, plus d'APN. Et c'est pas avec mon telephonne portable que je pourrais prendre des photos significatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...