Bettadamour 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ça y est mon joli couple de dragon (armadillo) s'est reproduit et les alevins ont vu le jour le 3 janvier... Voici donc Mô un Plakat traditionnel bicolore armadilloet Lady Blue une Plakat blue lace armadilloFILM ALEVINS D'UN JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Comme on se retrouve!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 je veut des ptio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 moi d'abord!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour ce petit moment de bonheur la maman est très belle j'adore cette couleur et bravo pour ton installation,vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Art'm a écrit:moi d'abord!!!!!!!!!!les plus jeune d'abord ou j'vais l'dire à ma madre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 y'en aura peut être assez pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 et qu'est ce que ça lorsque tout ce petit monde prendra de jolies couleurs, non, non y'en aura pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 quittez ce forum, laissez moi les plakats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 non mais hooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pfff PK, PK, vous n'avez que ce mot là à la bouche, un joli HM c'est quand même plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 hummm, je préfère les plakat hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ON SE CALME, ON SE CALME VOYONS, ILS SONT SI PETITS ENCORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Rita a écrit:pfff PK, PK, vous n'avez que ce mot là à la bouche, un joli HM c'est quand même plus joli vive les HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai aussi des Voiles longs, mais faut pas confondre HM et voiles longs !En plus les plakats sont moins fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Bettadamour a écrit:J'ai aussi des Voiles longs, mais faut pas confondre HM et voiles longs !En plus les plakats sont moins fragiles.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors comment vont nos petits "bouts", ils vont bientôt fêter leur première semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ils vont toujours bien, certains nagent un peu partout, d'autres sont dans les plantes et d'autres se maintiennent en surface. merci de prendre de leurs nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le plus difficile reste à venir, dans quelques semaines avec la formation du labyrinthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est pas compliquer la formation du laby, sa se fait tout seul, sa fait un bail que je ne me souci plus de sa, même pas de couvercle rien, mais sa n'empêche pas de ne pas en mettre c'est toujours utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui moi j'ai moins de problème depuis que je fais du PK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 oui c'est vrai maintenant que tu le souligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moins de problème à quel point de vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 en tous je dirais par rapports au voile long, c'est bien moins fragile, tu peut le fait soter dans un cerceau en feu sans qu'il ne se brule les nageoires et plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je n'ai jamais eu de soucis de pourritures avec les voiles courts et de Plakats raplapla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Coucou bettadamourDes nouvelles de tes petits protégés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui Rita, je t'en donne volontiers.Donc, j'ai eu une grosse mortalité des alevins le 8 ème et le 9ème jour... nous avons eu beaucoup de pluie, peut-être que l'eau du robinet était porteuse d'une bactérie ou bien on m'a dit que la cause pouvait être les anguillères du vinaigre... trop acides...j'ai donc décidé 16 jours après de relancer une repro avec les mêmes géniteurs, mais la femelle ne devait plus avoir d'oeuf et le mâle du coup s'est montré moins patient et moins gentil avec elle, j'ai préféré la retirer...Voila 20 jours que mes petits sont nés et je dois en avoir 12 il me semble, la plupart sont bien gros et seul deux ou trois sont plus petits.Ils n'ont pas encore commencé la période du labyrinthe.En revanche, j'ai mis un couple en bac repro, des voiles longs rouges HM, la femelle est toujours en pondoir, le mâle un peu jeune ne sait pas trop comment s'y prendre et a l'air un peu stupide à regarder son nid de bulle, plus que la femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Si tu parviens à sauver ces douze c'est pas mal pour un début, à quel moment se forme le labyrinthe ?Pour ton petit jeune, il va finir par comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 d'un jour à l'autre, ils vont commencer à monter piper l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier71 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je te souhaites bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est bien déjà douze, surtout en ce moment où il semble difficile pour tout le monde de garder des poissons et encore plus de réussir des repros. J'ai garder une cinquantaine de petits pour le moment et ils ont seulement 12 jours. ma deuxième repro qui était une repro accidentelle de deux spécimen assez affreux a servit de nourriture(oui je sais c'est affreux) à la première repro et depuis ce matin j'ai environ 150 nouveaux. je crois que je vais en perdre pas mal mais on verra dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettadamour 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Wahou !Tu trouves que c'est difficile toi ? 50 de 12 jours, je trouve que c'est pas mal moi ! En revanche pour mon second couple, voila 3 jours que la femelle est en pondoir, le mâle n'est pas doué, et la femelle ne montre encore aucun signe de soumission sans être agressive, que dois-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Attendre encore un petit peu je pense peut-être un peu trop jeune. tu nous posteras des photos des petits après le labyrinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art'm 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est vrai que 50 c'est pas mal mais je risque d'avoir encore de la perte dans les semaines à venir. Mais j'ai ai environ une centaine ou 150 je sais pas qui sont nés hier.J'ai de la marge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites