Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bettadamour

Ma toute première reproduction.

Messages recommandés



ça y est mon joli couple de dragon (armadillo) s'est reproduit et les alevins ont vu le jour le 3 janvier...

Voici donc Mô un Plakat traditionnel bicolore armadillo



et Lady Blue une Plakat blue lace armadillo



FILM ALEVINS D'UN JOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veut des ptio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit moment de bonheur
la maman est très belle j'adore cette couleur
et bravo pour ton installation,vivement les prochaines photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Art'm a écrit:
moi d'abord!!!!!!!!!!


les plus jeune d'abord ou j'vais l'dire à ma madre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et qu'est ce que ça lorsque tout ce petit monde prendra de jolies couleurs, non, non y'en aura pas pour tout le monde :124:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quittez ce forum, laissez moi les plakats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais hooooooo SadSadSadRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff PK, PK, vous n'avez que ce mot là à la bouche, un joli HM c'est quand même plus joli tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummm, je préfère les plakat hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
pfff PK, PK, vous n'avez que ce mot là à la bouche, un joli HM c'est quand même plus joli tongue


vive les HM cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi des Voiles longs, mais faut pas confondre HM et voiles longs !
En plus les plakats sont moins fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bettadamour a écrit:
J'ai aussi des Voiles longs, mais faut pas confondre HM et voiles longs !
En plus les plakats sont moins fragiles.



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment vont nos petits "bouts", ils vont bientôt fêter leur première semaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont toujours bien, certains nagent un peu partout, d'autres sont dans les plantes et d'autres se maintiennent en surface. merci de prendre de leurs nouvelles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus difficile reste à venir, dans quelques semaines avec la formation du labyrinthe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas compliquer la formation du laby, sa se fait tout seul, sa fait un bail que je ne me souci plus de sa, même pas de couvercle rien, mais sa n'empêche pas de ne pas en mettre c'est toujours utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai maintenant que tu le souligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous je dirais par rapports au voile long, c'est bien moins fragile, tu peut le fait soter dans un cerceau en feu sans qu'il ne se brule les nageoires et plein d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou bettadamour
Des nouvelles de tes petits protégés ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Rita, je t'en donne volontiers.

Donc, j'ai eu une grosse mortalité des alevins le 8 ème et le 9ème jour... nous avons eu beaucoup de pluie, peut-être que l'eau du robinet était porteuse d'une bactérie ou bien on m'a dit que la cause pouvait être les anguillères du vinaigre... trop acides...

j'ai donc décidé 16 jours après de relancer une repro avec les mêmes géniteurs, mais la femelle ne devait plus avoir d'oeuf et le mâle du coup s'est montré moins patient et moins gentil avec elle, j'ai préféré la retirer...

Voila 20 jours que mes petits sont nés et je dois en avoir 12 il me semble, la plupart sont bien gros et seul deux ou trois sont plus petits.

Ils n'ont pas encore commencé la période du labyrinthe.

En revanche, j'ai mis un couple en bac repro, des voiles longs rouges HM, la femelle est toujours en pondoir, le mâle un peu jeune ne sait pas trop comment s'y prendre et a l'air un peu stupide à regarder son nid de bulle, plus que la femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parviens à sauver ces douze c'est pas mal pour un début, à quel moment se forme le labyrinthe ?
Pour ton petit jeune, il va finir par comprendre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien déjà douze, surtout en ce moment où il semble difficile pour tout le monde de garder des poissons et encore plus de réussir des repros. J'ai garder une cinquantaine de petits pour le moment et ils ont seulement 12 jours. ma deuxième repro qui était une repro accidentelle de deux spécimen assez affreux a servit de nourriture(oui je sais c'est affreux) à la première repro et depuis ce matin j'ai environ 150 nouveaux. je crois que je vais en perdre pas mal mais on verra dans quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou !

Tu trouves que c'est difficile toi ? 50 de 12 jours, je trouve que c'est pas mal moi ! cheers
En revanche pour mon second couple, voila 3 jours que la femelle est en pondoir, le mâle n'est pas doué, et la femelle ne montre encore aucun signe de soumission sans être agressive, que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendre encore un petit peu je pense peut-être un peu trop jeune. lol!
tu nous posteras des photos des petits après le labyrinthe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 50 c'est pas mal mais je risque d'avoir encore de la perte dans les semaines à venir. Mais j'ai ai environ une centaine ou 150 je sais pas qui sont nés hier.
J'ai de la marge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...