Héloïse1 1 Posté(e) le 6 mai 2013 oui ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Vraiment sympa comme installation. J'aimerais aussi pouvoir faire un peu de repro. Mais absolument pas la place :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Certains des couples mis en reproduction ne sont pas très coopératifs...Bon, de toute manière, quand cela ne marche pas, on recommence un peu plus tard ^^Pour le moment, on pense qu'un des couple a reproduit, deux autres sont bien engagés, et le quatrième, je pense que nous devrons retenter dans une à deux semaines.Par contre, certains des mâles qui avaient un peu souffert lors du voyage se sont bien remis, et devraient être mis en "selle" très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Aquariophilie = patience donc je ne doute absolument pas qu'il y aura de beaux résultats. Et puis, les couples récalcitrants c'est normal... il ne font rien au premier rdv voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 mai 2013 rhoo les vilains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Vivement de voir les futurs bettas en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oui, vivement de nouvelles photos quand vous aurez le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 mai 2013 Bon ok de nouvelles photos...futur arrivage à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Wahou !Vous savez les dénicher les bonnes affaires !!! Vive le bon coin Les grands bacs font dans les 50L et les petits 20L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pour les dimensions, chaque étage fait 120x40x35 cm soit environ 170L donc divisé en 2: 85L et en 3: 56L ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci pour ces précisions Rhooo ! Il y a de quoi faire ! Vous allez l'utiliser en l'état ou bien modifier la taille des bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je veux la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 10 mai 2013 rosetail a écrit:Merci pour ces précisions Rhooo ! Il y a de quoi faire ! Vous allez l'utiliser en l'état ou bien modifier la taille des bacs ?On ne sait pas encore, mais il est possible que certains bacs soient effectivement retravaillés. Pour le grossissement, cela va beaucoup nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oui, il en faut des bacs pour la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ils sont chouettes ces futurs bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 mai 2013 va falloir faire la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oui ^^Ou, en attendant, c'est la fishroom qui va gagner sur la maison, dans le 2 eme salon (qui n'est pas aménagé pour le moment) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il faut de la place pour tout mettre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Excellent Vous déménager toute la fishroom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 10 mai 2013 La fishroom déménagera dans la cave quand on pourra faire les travaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 mai 2013 en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 mai 2013 Johan va chercher la batterie cette après midi ^^ vous aurez une photo quand elle sera installée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Vivement les photos !!! Elle va décorer le 2sd salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 13 mai 2013 j avais vu la même chose sur leboncoin de mon coté mais il la vendait 500€ trop cher pour moi a sortir d un seul coup Snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 mai 2013 On l'a à 200€.du coup j'attends un peu pour rajouter de l'éclairage au 180 et au 100L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 13 mai 2013 200€ j pense qu j aurais aussi foncé car si tu calcule une étagère et de quoi remplir tous les étages plus filtres thermoplongeur .... ca fait pareil peut etre meme plus ;)en tout cas la mienne me reviendra certainement plus vu que j ai déjà de aqua dennerle LOL mais j y vais par étape donc on le sens moins sur le porte feuille et le compte en banque. Mais si j trouve une comme la votre a se prix je fonce mdrrr et ca ira rejoindre la salle de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 mai 2013 Oui c'est clair quand tu additionnes tout c'est vachement rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Alors elle est installée la bête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ha oui ça vaut le coup, les rois des bonnes affaires les photos, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Superbe acquisition, ça va vous changer la vie pour les changements d'eau.Je regrette d'avoir vendu la mienne début 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 13 mai 2013 énorme ta batterie Fabrice, superbe agencement.tu compte en refaire une comme celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Hé ben ! T'étais super équipé !!! Ce sont des jeunes dans le bac de droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 13 mai 2013 on dirai une animalerie mais en 100 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 13 mai 2013 el_nino58 a écrit: énorme ta batterie Fabrice, superbe agencement.tu compte en refaire une comme celle la?Je suis rentré en contacte avec le mec à qui je l'ai vendu pour lui la racheter. Mais je me suis contenté de lui faire la cour pour le moment. Il a fermé boutique et le matériel est stocké dans son garage.J e lui ai dit que je suis le premier qu'il doit informé s'il vend.Je vais faire un poste sur mon ancienne installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 13 mai 2013 rosetail a écrit:Hé ben ! T'étais super équipé !!! Ce sont des jeunes dans le bac de droite ?Ne polluons pas on va discuter ailleurs, oui ce sont des jeunes CT de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Vivement de voir les photos d'Héloïse et de Johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 mai 2013 Pour le moment:repro du couple sylver dragon réussierepro mâle sylver dragon x femelle bleu roi très voilée réussirepro couple steel blue réussiepour le moment encore de blanc (2 mâles violents et 1 pas encore mis en repro) et le couple copper gold à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 mai 2013 voila une bonne nouvelle.vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetelle12 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Très bonne repro du couple Platinum black silver dragon (banleangbettas) X royal blue (greatbettas) : A un peu moins de 2 semaines, il reste environ 200 alevins!Repro moins concluante du couple Platinum black silver dragon : Même jour de naissance, il n'y a que 37 alevins...La reproduction de steel blue dragon (Aquastar71) semble avoir très bien réussie, ils sont plus jeunes, et non dénombrés pour le moment.Le gros problème vient des couples de opaque, où aucun essai n'a été concluant, et ce avec 3 couples, et en tout 5 essais... Les mâles sont soit très violents, ou alors (3eme et dernier mâle) se font bouffer en 2 minutes par la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ha oui200 alevins quand même. pas de bébé blancs vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Oui effectivement 200 alevins Quel dommage pour les opaques ! et ce malgré 5 tentatives.Oui, on attend les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ahhhh 200 bébés ! Dommage pour la repro ds opaque, il va falloir être encore plus patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ouah, 200 alevins, c'est super Hâte de voir des photos Dommage pour les 5 essais non concluant des bettas opaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne56 0 Posté(e) le 9 juin 2013 sacrés poissons ! magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 juin 2013 Mercinouvelle arrivage fin juinune cinquantaine de steel blue dragon ont eclos hier.Dure aussi les repro avec un terrassement qui fait vibrer la maison grrrr du coup le mâle sylver dg 2 a manger les œufsde sa 2e repro grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Dommage pour les blancs, j'ai eu ce probleme avec une femelle gold platinium à l'époque. Elle sont grosses vos femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 juin 2013 nos 2 moyennes et une plus petites, 2 mâles sont agresifs et une femelle est agressive.Je vais tester le mâle cool avec la femelle cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites