Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loriane

Projet pour enlever mes 2 l

Messages recommandés

^^ Normalement vendredi mise en eau avec les plante et je le mes dans ma chambres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le travail de la journée

Ce matin j'ai fixer les deux dernière plaque de verre







Et ensuit je me suis attaquer a la racine



Après le passage de la tornade loriane (au marteau burin et perceuse)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui j'ai oublier de marquer que j'ai poncer minutieusement chaque pièces pour ne pas qu'il se face mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mi le silicone après j'ai mi du savons sur le doigt qui serre a lisser et je vais tout doucement. Si il y a trop de silicone sur les coter je passe la spatule pour enlever le plus gros puis je passe un papier. Demain les finition enlever se qui sur le coter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais moi malgrès tout j ai galéré j ai aussi lisser mais bon j avais un petit tube de siliconne assez merdic j pense j en ai mal au doigtsi prochaine il y a je prendrais autre chose mais maintenant tout dépends du prix que le gas qui en fabrique me fera car apparemment ca reviendrait moins cher que de le faire en passant par lui LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lisser même avec de l'eau chaude et tu enleve le surplus de tes doigts sur du sopalin et ça va nikel.

en tout cas superbe boulot Loriane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Loriane, tu en fait du super boulot ! cheers

Et en plus, tu nous fait un reportage photo, étapes par étapes ! I love you

Trop bien !!! Razz

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail !
Vas tu mettre un filtre ? Parce que si oui, il en faudrait un pour chaque compartiment.
il faut vraiment que tout les bacs aient leur eau. le betta dégage une hormone dans l'eau.
Du coups ils pourraient s'énerver même si tu met un filme opaque sur tes plexis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une journée de bien remplis ce matin partie acheter les plantes après être rentre je les nettoyer. Pare la suite j'ai "assembler" les morceaux de racine que javais casser voila le résulta















Après j'ai fixer les annubia dessus oublier de prendre des photos.

Suivie du rangement de la chambre pour i mettre le nouvelle aqua voila après rangement



les bettas son provisoirement mi la le temps que le cycle ce face



demain ces nettoyage de laqua et mis en eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle risque pas de tomber si elle sont pas fixer ??? en tout cas c est classe Wink ca m plait bien dommage que j ai pas de vitrier dans ma famille j en ferai a tout va mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je me disais aussi a coté de twilight et harry potter ça aurait fait tache lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila fini pluqua attendre 3 semaines. Vous en pence quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment chouette cet aquarium.

tu filtre et chauffe chaque espace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chauffage par un câble l'eau est déjà a 22 l'aqua est mi en eau depuis 16h30 et il est 22h35. Pour la filtration l'eau passe de bac en bac elle passe au dessus de chaque paroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et j'espère que tu vas pas te réveiller un matin avec un bac de vide et un champs de bataille dans celui à côté.. ca saute ces petites bêtes là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a meme pas 2cm entre le capo et le verre si il y a quoique se soi comme probleme avec sa je mais des peigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Loriane, cheers le rendu est superbe I love you

Merci pour toutes ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut pas te blesser mais ton bac est superbe déjà , le boulot et bien mais la hauteur d eau ne va pas il vont passer dans les séparations il faut que tu baisse l eau , les betta sautent très bien et la c est pas bon du tout , je te dit ça pour pas que tu ai de surprise et des mort en pagaille ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont passer quand même , en plus avec le courant il ont quasiment rien a faire , il vont se laisser glisser dans le bac d à côté , ça m est arrivé quand j ai sépare mon 60 litre en deux , j'ai retrouvé les deux betta en train de se fighter dans le bac d à côté , il te faut au moins trois à quatre cm d espace entre le niveau de l eau et le haut de la séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je découvre ton post et...je n'ai rien d'autre a dire que BRAVO! C'est juste génial!
Si c'est pas indiscret, tu en a eu pour combien sans l'aqua vide? Pour le matériel parce que sable, plantes, tout ça j'ai déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation, la déco est superbe. Parcontre je rejoins les avis qui te conseillent d'avoir une séparation totale entre les bettas. Ils sont bons sauteurs et n'auront aucun mal à rendre visite au voisisn pour lui casser la gueule cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'aqua j 'en n'est eu pour 65€

Le thermostat pour le câble 28€56

Le câble 36€45

La Pompe 79€81

Le silicone 12€

Le verre 62€15

Néon jaune 12€60

Thermomètre 5€60

Multiprise x4 2€06

L'eau en bouteille (Volvic 33l) 9€79

La racine 24€90 (sa me coûte moins chère de prendre une grande que 6 petite)

Les plantes je n'est eu pour environ 55€ +2 gratuite en tout j'en est 12

Les annubia je les avait avent dans le petit bac

Je crois que j'ai fait le tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même! Je crois que je vais attendre un peu... Very Happy en tout cas bravo, c'est vachement bien fait...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et les dépense son pas fini il me reste les crevette et les escargots et encore 2 place pour les bettas ^^ donc peut-être un nouveau vendredi ou samedi Very Happy et un autre peut-être aussi un autre le 1 er juin

Sa me reviens moins chère d'avoir fait sa que avoir 6 aqua de 10l (le nanolife)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair que c'est rentable mais moi si je fais ça se sera la très bonne excuse pour t'acheter d'autres bettas! Mais j'en meurt d'envie!!
Faudrait que je trouve un moyen pour faire ça mais moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le verre j'ai pris du fumer qui coûte 113€ le m² après tu peux prendre du plexiglas sa te coûte moins chère je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai eu pour quasi le meme pris pour faire le mien LOL mais la j ai un plan un gas va me faire un 63L séparé en 1 partie de 30L et 3 parties de 10L le tout pour 27€ qu en dites vous tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...