Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loriane

Projet pour enlever mes 2 l

Messages recommandés

Je pence que si on pouvais faire et avoir les moyen de faire des mure en verre pour faire des aqua pour no chère petite betta on le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait que j'étudie la chose Wink ça pourrait me permettre de prendre un et plus tard deux betta! *reve*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faire comme une fenêtre dans le mur entre le salon et la chambre et y intégrer un aqua partitionner et du coté chambre mettre un genre de miroir sans teint pour que les gens dans le salon ne voye pas la chambre Wink ca peu etre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurais mon chez moi et encore il va falloir convaincre mon copain pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen c'est juste une idée géniale!
moi j'ai non seulement le copain mais aussi les parents a convaincre! C'est pas du gâteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi! Que je sois plus chez mes parents, que je sois pas en location, que mon copain soit ok, que j'ai de l'argent...ça fait beaucoup de conditions ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui mag vraiment pas cher.


pour une maison demandez moi lol!

on va a peu pres sur toute la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier j'ai une sorte de truque transparent et gluant su le bois j'ai essayer de prendre des photos mes on voie rien. Mais il y en a que sur la partie blanche du bois pas sur le marron sa peux venir de quoi ? depuis dimanche j'ai mi du denitrol qui apporte des bactéries pour éliminer les toxines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un petit teste de l'eau

Nitrite: 0.2
Nitrate:1
KH: 4
GH:10
PH: 7-6.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous sen pensez quoi ?
(L aqua est mi en eau depuis samedi dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peu de nitrates dans ton eau c'est bien ça, continue tes tests tous les 3 ou 4 jours. Les paramètres sont bons pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est encore tot pour dire quoi que ce soit souvent il y a 2 pic en 3 semaine un petit au début et un plus gros ensuite donc de toute facon attends les 3 semaines et test plutot dans la dernière semaine puis un peu avant d y intégrer tes poipoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement ate de les voir dans les bacs ils me font pittié dans les bacs de 2 l et demain je n'est un nouveau, auprir le mec me le gardera le temps que le cycle ce face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais mettre a fond a laqua mes je ne ces pas quoi mettre j'hésite entre un fond que d'une seul couleur ou un beau qui va bien avec ce que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je viens de rentre de week end et je viens de faire les teste

nitrite: <0.01
nitrate: <0.5
PH: je suis entre 7.5 et 8 (j'ai mi des feuille de catappa)
GH: 4
KH: 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois en irez attendre 15 j minimum essaye de faire baisser le pH avec de la tourbe la catalpa ne la ferra pas vraiment baissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore 15 jours à attendre, tu peux avoir un pic de nitrites d'ici la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par el_nino58 le 20/05/13, 08:54 pm

tu peux en avoir un deuxieme

+1

Y a quasi toujours 2pic un en début et un vers la fin c est pourquoi on attends 3semaines
Désolé mais tu vas devoir attendre je sais combien c est dure t inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m’inquiète depuis avent hier j'ai des petites taches blanche et elle bouge (les photos son pas très nette)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là... je ne vois pas du tout ce que ca pourrait être.. Ca bouge vraiment ? de plus près ca ressemble à quoi (niveau texture bulle, filamenteux, mousse) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu sur plusieurs fofo des problèmes qui corresponds à ce que tu as (il y avait des photos, et ca avait l'aire d'être la même chose). Apparement ca ne serait pas courant, une espèce de champignon, lié au micro algue qu'il y a sur les vitres (à peine remarquable voir pas du tout). D'après ce que j'ai lu, il faudrait faire un changement d'eau 1/3 et bien nettoyer les vitres avec de la ouate.

Je vais faire plus de recherches pour être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas bien sur la photo, si ça bouge en se tortillant ce sont des micro-organismes, ils doivent être bien blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci. Vu que tu viens le 1 juin ont pourra regarder et voir comment sa avance. Les autres vous sen pence quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa ne se tortille pas mes j'ai l'impression que bouge tout doucement et sa agrandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de voire des sorte mini insecte blanc tout petit bouger sur la vitre dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça fait comme un insecte, je pense que ce sont des micro-organismes, de la nourriture pour les alevins. Le betta les mangera. J'en ai eut dans mon bac et celui de fille.

Pour être plus sure, attends une réponse des fondateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héloïse a écrit:
Regarde avec une loupe


+1 parce que à ce niveau, difficile à définir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...