dancehalllqueen 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oui oui ce sera par la suite là c est un 200L pour changer le mien car il a des rayures et j aime pas mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Je pence que si on pouvais faire et avoir les moyen de faire des mure en verre pour faire des aqua pour no chère petite betta on le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il fait que j'étudie la chose ça pourrait me permettre de prendre un et plus tard deux betta! *reve* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 12 mai 2013 faire comme une fenêtre dans le mur entre le salon et la chambre et y intégrer un aqua partitionner et du coté chambre mettre un genre de miroir sans teint pour que les gens dans le salon ne voye pas la chambre ca peu etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Quand j'aurais mon chez moi et encore il va falloir convaincre mon copain pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 dancehalllqueen c'est juste une idée géniale! moi j'ai non seulement le copain mais aussi les parents a convaincre! C'est pas du gâteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Moi il faudrait juste que j sois plus en loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Moi aussi! Que je sois plus chez mes parents, que je sois pas en location, que mon copain soit ok, que j'ai de l'argent...ça fait beaucoup de conditions ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 12 mai 2013 oui sa ces sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde18 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Un jour, je suis sur qu'on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ha oui mag vraiment pas cher.pour une maison demandez moi on va a peu pres sur toute la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Depuis hier j'ai une sorte de truque transparent et gluant su le bois j'ai essayer de prendre des photos mes on voie rien. Mais il y en a que sur la partie blanche du bois pas sur le marron sa peux venir de quoi ? depuis dimanche j'ai mi du denitrol qui apporte des bactéries pour éliminer les toxines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mai 2013 c'est un champignon non toxique, çà part tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oki et sa peux venir de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je viens de faire un petit teste de l'eauNitrite: 0.2Nitrate:1KH: 4GH:10PH: 7-6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Vous sen pensez quoi ? (L aqua est mi en eau depuis samedi dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il y a peu de nitrates dans ton eau c'est bien ça, continue tes tests tous les 3 ou 4 jours. Les paramètres sont bons pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 16 mai 2013 c est encore tot pour dire quoi que ce soit souvent il y a 2 pic en 3 semaine un petit au début et un plus gros ensuite donc de toute facon attends les 3 semaines et test plutot dans la dernière semaine puis un peu avant d y intégrer tes poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ji est ajouter des de bactérie de puis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ca ne change en rien le fait de laisser l aquarium ce cyclé pendant 3 semaine en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai tellement ate de les voir dans les bacs ils me font pittié dans les bacs de 2 l et demain je n'est un nouveau, auprir le mec me le gardera le temps que le cycle ce face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je voulais mettre a fond a laqua mes je ne ces pas quoi mettre j'hésite entre un fond que d'une seul couleur ou un beau qui va bien avec ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 mai 2013 C'est une question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bon alors je viens de rentre de week end et je viens de faire les teste nitrite: <0.01nitrate: <0.5PH: je suis entre 7.5 et 8 (j'ai mi des feuille de catappa)GH: 4KH: 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 20 mai 2013 tu dois encore attendre combien de temps normalement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 20 mai 2013 l'aqua tourne depuis 1 semaine (11/05/13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tu dois en irez attendre 15 j minimum essaye de faire baisser le pH avec de la tourbe la catalpa ne la ferra pas vraiment baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 mai 2013 encore 15 jours à attendre, tu peux avoir un pic de nitrites d'ici la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je les déjà eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 20 mai 2013 tu peux en avoir un deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 20 mai 2013 par el_nino58 le 20/05/13, 08:54 pmtu peux en avoir un deuxieme+1Y a quasi toujours 2pic un en début et un vers la fin c est pourquoi on attends 3semaines Désolé mais tu vas devoir attendre je sais combien c est dure t inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je m’inquiète depuis avent hier j'ai des petites taches blanche et elle bouge (les photos son pas très nette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Alors là... je ne vois pas du tout ce que ca pourrait être.. Ca bouge vraiment ? de plus près ca ressemble à quoi (niveau texture bulle, filamenteux, mousse) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 23 mai 2013 on dirais une sorte de moisissure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 23 mai 2013 J'ai lu sur plusieurs fofo des problèmes qui corresponds à ce que tu as (il y avait des photos, et ca avait l'aire d'être la même chose). Apparement ca ne serait pas courant, une espèce de champignon, lié au micro algue qu'il y a sur les vitres (à peine remarquable voir pas du tout). D'après ce que j'ai lu, il faudrait faire un changement d'eau 1/3 et bien nettoyer les vitres avec de la ouate.Je vais faire plus de recherches pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je vois pas bien sur la photo, si ça bouge en se tortillant ce sont des micro-organismes, ils doivent être bien blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oki merci. Vu que tu viens le 1 juin ont pourra regarder et voir comment sa avance. Les autres vous sen pence quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 23 mai 2013 non sa ne se tortille pas mes j'ai l'impression que bouge tout doucement et sa agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je viens juste de voire des sorte mini insecte blanc tout petit bouger sur la vitre dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Si ça fait comme un insecte, je pense que ce sont des micro-organismes, de la nourriture pour les alevins. Le betta les mangera. J'en ai eut dans mon bac et celui de fille.Pour être plus sure, attends une réponse des fondateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Les poisson ne risque rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 mai 2013 De les manger, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 23 mai 2013 il ni touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 mai 2013 si ça bouge partout ce sont des infusoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Alors ca évolue comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 24 mai 2013 en une journée AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde18 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ah quand même! Quelle évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 24 mai 2013 Regarde avec une loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Héloïse a écrit:Regarde avec une loupe+1 parce que à ce niveau, difficile à définir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites