Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dancehalllqueen

Simba

Messages recommandés

Alors voilà hier en mission photo pour voir les Betta dans différents magasin (pour le défouloir) j ai fais un craquage comme j avais prédit,le petit bonhomme était tout seul mis a part car plus grand que les autres et ils allaient le viré car personne n en voulait moi j l avais pas vu avant. En générale j préfère les Half Moon mais la il y en avait aucun ou ca a fait tilt à mes yeux puis je le vois de l autre coté des Betta à part au fond du bac. Le vendeur me déconseille de le prendre car il est plus vieux que les autres et qu il pense qu il passera pas la semaine pas grave je prends quand même, et me voilà reparti avec un Betta un plakat il me semble après pour le reste la couleur et tout ce qui s en suit je vous laisse me dire je ne m y connais pas assez Wink
Hier soir en arrivant à la maison encore dans le sachet :


Ce matin en parade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un red dragon.

les plakats sont souvent gros et massif sans être vieux Wink

et il parade bien pour un mourrant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau , il sera beaucoup mieux chez toi ! et si ca va pas un coup de potion magique alsacienne , pour les gens qui ne connaisse pas notre potion c'est la choucroute mais chuttt et il sera vite en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho tu as de la chance !!! Il est magnifiqueeeee tu va voir il va vite se retaper chez toi , bravo , un sauvetage digne de ce nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fan du plakat... mais j'aurais autant craqué que toi sur celui ci ! Il va bien se plaire chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah !

Voici le dernier craquage !!! Razz Il est très beau I love you

Il est entre de bonnes mains... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holàlala un craquage comme ça j en fait tous les jours mdrrrrr j adore les plakat et celui la en plus un dragon , il est ........... À TOMBER PAR TERRE !!!! ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me plait bien mon petit craquage , même si j suis surtout à la recherche d une femelle HM mais bon.

par lacazbabetta le 12/05/13, 04:46 pm
Tu as déjà commencer à chercher un nouvel appart Dancehallqueen?
Very Happy

non pas encore de nouvelle appart par contre j ai commander à mon petit fabrican un aqua de 70*30*30 Lol partitionner en 1 partie de 30L et 3 partie de 12L tongue comme ca un coté repro et le reste les chambres mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...