Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikaisa1

Il y a un nid !

Messages recommandés

Bonjour, j’ai installé un nano de 10 litre il y a 2 semaines 1/2 planté, chauffé et filtré.
Il y a trois jour j’y ai mis un couple de béta pour l’agrémenté.
Et aujourd’hui surprise il y a un nid de bulle sous une feuille en surface et la femelle a le ventre gonflé.
Mon but n’était pas d’avoir des petits mais puisque ça a commencé j’aimerais savoir comment va se dérouler la suite.
Merci de vos réponses.


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

tu as tout ici:

/t3067-tableau-recapitulatif-d-une-reproduction-et-de-la-maintenance-des-alevins

Il faut que tu prévois un bac de grossissement de +/- 50L et ensuite des bac individuels de séparation.
+ les cultures de nourriture vivantes: infusoires, anguillules, microvers, grindalls, enchytrées, artémias

Un bac pour la femelle et un bac pour le mâle..

Et vu que le cycle du nano n'était pas fini il faut espérer qu'il n'y ait pas de pic de nitrite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héloise a raison. Un betta vit seul, c'est un animal TRES territorial. Il peux apprécier la compagnie d'une femelle mais à court terme, càd au moment de la reproduction. Tu risques d'avoir des soucis dans les jours ou mois qui viennent.
Après se lancer dans la reproduction ca demande du temps, de la patience, et pas mal de savoir (alimentation du betta, des alevins, maintenance etc..), et de l'argent ^^".

Autrement, jolie tes bettas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mikaisa et bienvenu parmi nous Very Happy

Houlà attention !!!

Héloïse, notre chère fondatrice t'a indiqué les erreurs. Et ont est tous là pour t'aider aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle a les bandes verticales
en tout cas tres joli couple
il faut evité les gravier au fond sinon le male aura du mal a retrouver les oeufs. sinon Heloise a tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...