Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiicks

"Once" upon a time..

Messages recommandés

Alors j'en ai déjà un peu parlé. Once est mon betta qui a eu l'attaque des point blanc, suivit d'une déchirure des nageoire. Monsieur se porte mieux.
Il vit à mes côté depuis Janvier 2013. C'est un poispois assez pépère, et qui adore faire des nids de bulles. Au niveau du type de betta, je dirais qu'il est DT, mais pour la couleur.....
Je n'en sais strictement rien. Quelques photos de la bête !

Photo d'identité, de face :


De profil :


Et en mode, jme la pète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo ! Encore une beauté !!! :123:

Il s'est bien remit grâce à tes bons soins cheers

Pour le reste, je sèche Embarassed Comme dirait Flash, je laisse place aux experts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il s'est vraiment bien remis, il pète le feu. Comme toujours d'ailleurs, c'est une toupie mais version grosse crême !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou tres beau aussi, j'ai pas l'impression qu'il soit DT alors place aux experts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, place aux experts ! Moi je les prends simplement par "coups de coeur" comme beaucoup je pense ^^ Donc qu'il soit DT, SD, CT ou encore PK, peux m'importe ^^ (du moment qu'il ne sont pas QdV.. j'en ai tellement eu lorsque j'étais jeune lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le coup de coeur I love youRazz

PK, QDV, DT et CT non, j'hésite entre le delta et le super delta scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosetail a écrit:
Oui, le coup de coeur I love youRazz

PK, QDV, DT et CT non, j'hésite entre le delta et le super delta scratch


Quand j'énumérais les différents type de betta c'était simplement pour dire que cela n'a pas donné d'importance dans ma décision de le prendre.
Sinon oui, j'avais hésité avec un DT et un Delta quand je l'ai eu, il avait du avoir une déchirure qui s'est bien remise, parce que maintenant je ne vois plus la "fente" sur sa nageoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, petit à petit. La nageoire anal ne s'est pas tout à fait remise du traitement encore. Mais ca va venir, en deux jours elle a déjà bien repoussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...