Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiicks

"Grimm" nous conte son histoire...

Messages recommandés

Voici Grimm', qui est à la maison depuis deux semaines maintenant. D'après Mme la fondatrice, ce monsieur serait un Blue Mask BF.
Lui aussi est assez pantouflare comme poispois. J'ai le don de prendre des petits pépères ^^

Photo d'identité :


Photo de profil (attention betta méchant)


Photo jme la péte !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah. C'est un jargon que j'ai encore un peu de mal à saisir ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ! J'avais pas fait attention Embarassed C'est celui de ton avatar Smile Mais scratch tu viens juste de la changer, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosetail oui je viens de le changer. Mais celui d'avant était également une photo de Grimm', du jours de son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'annonce la mauvaise nouvelle cela date d'il y a une semaine (je n'aime pas annoncer les mauvaises nouvelles.....) Rosetail est au courant depuis peu. Mais mon petit Grimm m'a quitté. Une mort inexpliquée, pas de symptômes visible en tout cas, il était très bien la veille, et le lendemain il était inanimé au fond de son bac. C'était quand même mon plus beau betta, une forme a faire tombé par terre... Mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je pense que je vais prendre mon temps pour trouver une autre perle rare. Sur une repro de membres du fofo, s'il y en a un comme j'aime, tant qu'à faire.. plutôt que de le prendre en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...