Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiicks

Une fillz toute pâlotte !

Messages recommandés

Elle revient de loin la nénette aussi, il y a deux semaines lors d'un changement d'eau elle a sauté hors du bac, et je l'avais pas vu de suite, elle a donc du resté à l'air quelques minutes.
Une fois qu'elle avait été remise dans le bac elle était pas trop trop bien, elle a mis du temps à s'en remettre, elle bougeait très peu, mangé peu.

Aujourd'hui j'ai décidé de la mettre dans mon bac hôpital. Elle s'est remise de sa chute vu qu'elle est très active maintenant. Mais maintenant...
Elle est assez mince, devient toute pâlotte (bon elle est de couleur cambodge mais je la connais)ses nageoire par contre sont toujours bien colorées.
Dans le bac où elle est maintenant j'ai voulu lui donné à manger, elle prend dans sa bouche et le recrache pour les paillettes et pour les granulé elle s'en approche mais ne va pas les mettre dans la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beaucoup de mal à en trouver :/ La semaine prochaine je vais faire le tour de toute les animaleries. Mais à chaque fois que je demande ils n'en ont pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai utilisé mes dernière feuilles quand Once n'allait pas bien avec ses points blancs. Pas le choix d'attendre jusque mardi que la paye tombe. Là c'est serré serré.
Mais mardi soir j'irais chercher des oeufs d'artémia si je ne trouve pas du frais, et puis j'irais prendre des feuilles de cattapa (sachant qu'une seule boutique en a, et pas tout le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, je vais jeter un oeil sur les sites qui serait susceptible d'en vendre.

Qu'est ce que je serais heureuse d'avoir un magasin aquariophile comme celui qu'il y a dans mon ancienne région !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas pensé à Ebay, je n'ai jamais acheté à travers ce site. Merci en tout cas. Je vais voir la nénette pour voir comment elle va maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la demoiselle a l'air de bien allé pour l'instant, elle se balade dans le bac hôpital, elle a mangé un peu de paillette, mais on dirait qu'elle les tri, elle en recrache certains. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...