Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiicks

Mes filles !

Messages recommandés

Mes différentes nanas !
2 cambodges
1 violet
1 bleu
1 marron/orange
1 multicolore
je ne sais pas les noms de couleurs de mes filles comme vous pouvez le constater !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avoue que comme Splendide, je me pose la question sur le fait que ce soit une femelle ou pas.
Je pense plus pour un jeune mâle...

As tu d'autres photo où on voit mieux?

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux en faire. C'est vrai que ce... poisson est assez jeune mais elle ou il possède des rayures comme les femelles.
De plus il y a un point blanc là où se situe l'apareil génital femelle. Pour les photos, j'ai eu beaucoup de mal à les prendre, elle bougeait dans tout les sens.
Et chose aussi, tout les poispois ont été nourris aux artémias congelé avant les photos d'où se petit ventre rebondis.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rayures horizontales ne sont pas du tout un signe qu'il s'agit d'une femelle, c'est un signe de stress.

Ensuite certains mâles présentent une papille génitale, c'est un défaut et il convient de ne pas les reproduire.

Mais au vu des pelviennes et de la forme générales il s'agit d'un jeune mâle.

Tous tes poissons présentent des signes de stress, ce qui est normal puisqu'ils vivent à plusieurs dans le même bac alors qu'ils devraient être seuls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'ils étaient stressés plus parce que j'étais avec l'épuisette pour tenter de les isoler pour les photos qui m'ont été demandé pour plus de précision au sujet de ce mâle. Quand à ce petit jeune, il sera alors mis en bac à part. Mes filles ne présente pas de signes de stress autrement.

Après je sais qu'il est mieux qu'elles soient à part, mais pour l'instant je ne peux pas. Ce que je peux faire pour le moment c'est d'attendre que mon 40L finit son cyclage pour au moins les mettre dedans toutes les 5. Les finances ne me permettent pas pour le moment d'acheter 5 bac de 10L avec chauffage et filtre malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


+ 20€ de plexy et silicone, 20€ pour la filtration en exhausteur
Total: 80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci héloise. Faut que je vois si les dimension des bacs du deuxième lien LBC pourrait allait pour ma grande étagère mural.
Ce qui est onéreux c'est pas le ou les bacs en eux même mais les filtration et chauffage :/
Mais je vais modifier ca, c'était déjà prévue, mais au fur et à mesure. Je n'ai pas encore une paye de ministre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...