Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sookie1

Sky, Snow et Shine

Messages recommandés

Et oui la famille c'est agrandit depuis une bonne semaine déja avec Snow et Sky, et cet après midi avec Shine (offert par ma soeur chérie, suite à la perte brutale de mon Luigi)

Donc pour commencer Sky, qui prend la place de Luigi dans le nano de 30 litres que j'ai à peu près sécurisé avant de pouvoir racheter un nouveau filtre :







Il est arrivé la semaine dernière en même temps que Snow, c'est un beau betta QDV bleu roi, très gentil et surtout hyper gourmand. J'espère que ça ira dans son grand aqua, j'ai un peu le stress depuis ma mésaventure avec Luigi Mad

Ensuite voila Snow, petit betta QDV blanc avec un peu de bleu, tout mignon et un peu chétif ( je pense qu'il est jeune) j'ai eu le coup de coeur en le voyant à Jardiland, il était tout mimi et la couleur m'a bien plu ! Il est un 5 litres désormais.





Et le petit dernier de la famille, Shine Smile betta QDV avec un couleur bizzare ?! Si quelqu'un peut m'éclairer Smile
Il à prit la place de Sky dans mon deuxième aqua de 5 litres, c'est le cadeau de ma soeur ce soir, elle m'a vu tellement triste toute la journée qu'elle à voulut me faire plaisir, il ne remplacera jamais mon petit babychou mais bon il est tout mimi aussi celui la Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien mignon ces petits poissons. Smile

Un préférence pour snow, j'ai bien les corps clairs avec du bleu et les yeux foncés. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anne Smile en plus Snow est un petit betta d'amour tout calme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit dernier c'est un rouge cambodge Wink
C'est gentil de la part de ta soeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Héloise pour la couleur de Shine Smile

Oui ma sœur est mimi, c'est un joli cadeau de sa part, ça redonne un peu le sourire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_nino58 a écrit:
j'adore le petit dernier
joli cadeau


Merci , la couleur est sympa et le poipoi aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...