Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

RIP mon Siam ...........

Messages recommandés

je voulais vous annoncer la mort de mon Siam , le jolie salamender que j avait trouve a une bourse , il a été malmener par ses enfants que j ai séparer depuis , il lui avait ratatiner la caudale !!! d un HM il s"était transformer en PK !! il se remettait doucement et tout repousser bien comme il faut jus qu a ce que je le retrouve hier flottant en surface , déchiré de part en part , je ne comprend pas ce qui s est passé , il était seul dans le bac avec les red cherry ; les petits tetra amande , et l écrevisse , il pétait le feu le matin et l aprem je le retrouve en miette .......... RIP Siam
la sous le nid en mode je veille ^^
" />

" />

une autre
" />

je suis dégoûter car je suis même pas sur que ses fils (j en ai eu trois ^^) donne le même rendu en couleur . on vera bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi.

RIP Siam.

Parfois, cela arrive. Un poisson qui semblait en forme la veille est retrouvé mort le lendemain matin, sans que l'on puisse comprendre la raison.

Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci johan , je suis si triste ....... il était magnifique ce betta , je le chérissait , je suis pas sur d un retrouver un comme celui la , on verra ses fils ce que ca donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rose , je sais pas c est bizarre , mes poipoi soit je les garde jusqu’à a la vieillesse soit il meurent de façon inexpliquée ?? et c est toujours mes préférée qui partent sans raison .......... la vie est ainsi faite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malheureusement c'est encore plus dur que ce sont les préférés.

Peut-être qu'un de ses fils lui ressemblera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Ben good news , je suis aller voir les fistons , il y en a un qui lui ressemble de plus en plus , les nageoire poussent bien , il sera donc HM comme papa , mais le deuxième je croit que je me suis trompé , on dirait une fille , elle est proche de l aquarium de horion , ils se voient au travers des bac , et horion m à fait un nid de bulle et ma/mon fiston a des bande verticale blanche comme si elle était prête à rencontrer monsieur horion !!! Erreur de ma part vous penser ?? Des que je peut la prendre en photo je vous la montre , elle est magnifique avec les Meme reflet que son père c est pour ça que j' ai cru que c était un mâle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
Bon Ben good news , je suis aller voir les fistons , il y en a un qui lui ressemble de plus en plus , les nageoire poussent bien , il sera donc HM  comme papa


Chouette ! Voilà un fiston digne de son papa ! Razz 

Xillie74 a écrit:
on dirait une fille , elle est proche de l aquarium de horion , ils se voient au travers des bac , et horion m à fait un nid de bulle et ma/mon fiston a des bande verticale blanche comme si elle était prête à rencontrer monsieur horion !!!


Tout porte à croire que c'est une demoiselle. Attendons les photos pour confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien voila dans le malheur, tu va avoir les petits de la meme beauté que leur père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole pour ton poipoi et pour toi mais c est bien que tu ai eu des fils et des filles de lui,il seras toujours un peu la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lolie , la fille je l ai donne a une amie qui avait perdu sa femelle , et le fiston ben il grandit bien , il ressemble bien a son père mais il est plus rouge on verrait bien en tout cas oui je garde un peu de mon Siam quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...