Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

hé mais je ne vous ai pas présenter Loukoum !!!!

Messages recommandés

alors voila , encore un sauvetage digne de ce nom ; il y a 1 mois je passe voir mon pote a l animalerie qui a reçu des PK , je viens voir les bestiaux mais pas emballé et il me dit qu il en recevra d autre et de ne pas être pressée , bon je fouine comme d hab , et la dans le bol je vois un betta minuscule , une petite boule d 'écaille malheureuse dans son gobelet d eau sale , je lui demande mais lui comment ça se fait qu il tout seul ? il me dit " ho lui ca va faire trois semaine qu il est la , les gens le veulent pas ils est trop petit , il va finir derrière ......." ""hhaaa  derrière ça veut dire couic pour mon pote , alors je sort la grosse artillerie , je lui fait mon regard du chat botté dans Schrek ( bon généralement il résiste pas deux seconde ^^) limite la larme a l oeil :" tu vvaaaaa pas le tuerrrrrr , ouinnnnnn le pauvre !!!!" ; et trois seconde après , " il me dit en riant :" bon d accord de toute façon je préfère qu il soit avec toi , tu va bien t en occuper je le sais" ^^, hihihih je l adore mon pote , donc j ai hérité du vilain petit canard pour 1.99£ symbolique !!! c est vrai qu il était petit mais après un mois d amour et de bonne chère si je puis dire voila le résultat :

" />

en parade , c pas top car il bouge bcp :
" />

les petit poisson curieux a cote c est des pseudomugyl gertrudae , tout ce petit monde vit dans le nano cube de 20 litre et tout le monde va bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Xillie cheers 

Très beau sauvatage ! Une fois de plus !!! Razz 

J'adore le coup du chat potté !!!  lol! 

Il est vraiment bien ! Tu l'as bien"rettapé"  ! Il était vraiment si petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une photo d'avant ? pour comparer ? Parce qu'à le voir comme ca.. je me demande bien comment personne n'en voulait. ^^ Good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j ai pas avant , mais il etait vraiment petit , et le pas de noir sur la caudale , c est venu apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c est dingue a la voir maintenant je me dit mais les gens sont bêtes si c est juste parce qu il était petit , il a bien poussé chez moi en tout cas , enfin je trouve que la taille est normale maintenant , peut être les condition de maintenance qui ne lui aller pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peut résister à cette frimousse ??? Rolling Eyes 

Pour les conditions de maintenance, c'est sure qu'un bac de 20L planté, chauffé, filtré, le change du gobelet d'eau sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique pour 1.99 joli sauvetage
ton pote ne peut rien pas résister Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui j avait un doute quand au écaille dragon merci heloïse !! Pour le gobelet on est toutes d accord rose c est sur qu il pouvait pas grandir et être bien , !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...