Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tanyamercier

POumons qui grossissent sur mon queue de couronne

Messages recommandés

Voila, jai un gros probléme avec mon queue de couronne, depuis que je l'ai mis dans son aquarium, seulement ses poumons ont grossis et pas le reste. Pourtant il a quand meme assez d'espace. IL grossi un peu, je me demande si cela se reglera, surtout que depuis ce temps, il reste plus au fond, est-ce a cause d'Un volume d'eau trop élevé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, mais je veux dire, ont voit que ses poumons, du main leee bas avant de son corps, sont bien plus gros et blanc que lui... Sinon, c'est quoi la vessie natpoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'étais en train de revoir la fiche sur l'anatomie...

Ca me fait penser à un estomac trop remplit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh je lui ait donné du thon et un huitre une seule fois quand il n'avait rien d'autre... Sinon, je lui donn des flocons trois fois par jour, il les mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui forécment... où comment rendre son betta malade... qui a eu la très mauvaise idée de te dire de donner çà du thon et de l'huitre???!!!!

Les paillettes à bannir, il faut donner des granulés. Et le repas c'est UNE SEULE FOIS par jour et 1 jour de jeun par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comment ça peut ce régler? Je vais lui acheter des granulés. Pourtant, le betta n'est-il pas un poisson carnivore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les thons et huitres ne vivent pas en marais sud asie et en plus c'est un peu gros à chasser...

Il peut même jeuner 2 jours là après ce régime à la super size me...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est vrai que les brocolis cuits peuvent auider a la digeration car j'ai vu ça sur le site de maladie de la vessie. Merci pourr le conseils de le faire jeuner:).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour un poisson, je vais t'avouer que je n'ai jamais entendu parler de l'utilisation de brocolis cuits pour soigner la vessie natatoire... ou quoi que ce soit....
Le site dont tu parles doit parler de troubles de la vessie humaine, ou peut être canine / féline, mais pas pour les poissons.

De plus, on parle de vessie natatoire. Ce n'est pas la vessie où se stocke l'urine en attendant l'élimination. Il s'agit d'une poche qui se remplie plus ou moins de gaz et qui permet aux poissons d'évoluer de manière équilibrée dans les différentes hauteurs d'eau.

Par exemple, si le poisson doit remonter vers la surface, un échange gazeux se fait, et la vessie natatoire se remplie de gaz. De ce fait, le poisson remonte. A l'inverse, si le poisson descend vers le fond de l'aquarium, la vessie natatoire se vide de son gaz, et le poisson coule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 Avec héloïse

Et donne dorénavant un peu moins de nourriture à ton poisson, tu dois certainement trop le nourrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...