ClaraaB 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bonjour tout le monde! Suite à l'épisode avec mon betta j'ai acheté un aquarium de 20 litres avec filtration et éclairage, mon betta s'y plait parfaitement j'y ai ajouté une racine, une pierre et des plantes. Le sol est composé de manado et d'un substrat spécial nano qui au passage donne un excellent rendu sur les plantes. Mais voilà depuis quelques jours après avoir effectuer mon appoint d'eau en eau osmosée l'eau est devenue trouble avec comme des peaux en suspensions dans l'eau je ne sais pas quoi faire si vous avez des conseils ils sont les bienvenus! Merci d'avance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 17 août 2013 C'est quoi le type de racine que tu y as inséré? l'as tu fais bouillir avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 août 2013 as tu tout rincer avant de mettre dans l'aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaraaB 0 Posté(e) le 18 août 2013 Oui tout a été rincé, la racine a bouilli et elle est dans le bac depuis un mois, avant que l'eau ne soit trouble je n'avais rien mis de nouveau dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 août 2013 ton aqua a besoin d'un brasage a la surface met un bulleur ou le rejet du filtre ve la surface ou est situé ton aqua dans la pièce ?si il est prêt d'une fenêtre attention les rayons du soleil qui trouble aussi l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaraaB 0 Posté(e) le 18 août 2013 L'aqua est prêt d'une fenêtre mais il est à l'ombre la majeure partie du temps! J'ai essayer de remettre des bactéries safe start hier dans la soirée et j'ai fais un brassage à la surface l'eau est carrément moins trouble! Merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites