Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaraaB

Eau trouble

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Suite à l'épisode avec mon betta j'ai acheté un aquarium de 20 litres avec filtration et éclairage, mon betta s'y plait parfaitement j'y ai ajouté une racine, une pierre et des plantes. Le sol est composé de manado et d'un substrat spécial nano qui au passage donne un excellent rendu sur les plantes. Mais voilà depuis quelques jours après avoir     effectuer mon appoint d'eau en eau osmosée l'eau est devenue trouble avec comme des peaux en suspensions dans l'eau je ne sais pas quoi faire si vous avez des conseils ils sont les bienvenus! Merci d'avance;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le type de racine que tu y as inséré? l'as tu fais bouillir avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a été rincé, la racine a bouilli et elle est dans le bac depuis un mois, avant que l'eau ne soit trouble je n'avais rien mis de nouveau dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton aqua a besoin d'un brasage a la surface
met un bulleur ou le rejet du filtre ve la surface

ou est situé ton aqua dans la pièce ?
si il est prêt d'une fenêtre attention les rayons du soleil qui trouble aussi l'eau Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aqua est prêt d'une fenêtre mais il est à l'ombre la majeure partie du temps! J'ai essayer de remettre des bactéries safe start hier dans la soirée et j'ai fais un brassage à la surface l'eau est carrément moins trouble! Merci du tuyau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...