Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

désolé je pouvait plus attendre !!

Messages recommandés

bon il faut que je vous montre mon mâle qui arrivera bientôt chez moi , je suis excitée comme une puce j en ai quasiment pas dormi cette nuit , encore un grand merci a johan et heloise qui m'ont donné un sacré coup de pouce , si c est exactement le même que celui de la photo c est sur je met un lit picot a coté du bac mdrrrrrr,

voila la bête :
" />

ho des que le couple arrive d autre photo en perspective mouhahahahahaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuhh qu'il est beau I love you 
Tu l'as commandé sur aquabid? des conseils pour moi? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haa oui , il est comment dire heuuu , A MOURIR je rêve d un poisson comme ça depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une beauté ! :125: 

T'es sûre que tu vas réussir à dormir avant qu'ils arrivent ?lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau poisson!

Banleangbetta envoie les poissons vus sur photos, pas de surprise là dessus (Nous avons un souci avec un autre éleveur qui malheureusement fait "des faux" depuis quelques temps... "Pa....wan", qui ose nous prendre pour des tebê... Il envoit des poissons avec des rayons courts dans les nageoires alors que ceux en photos n'en ont pas, et ose nous dire que c'est parce que le poisson a vieilli entre la photo et l'envoi).

Je pense que Banleang fait parti des trois meilleurs éleveurs en Thaïlande aujourd'hui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur aquabid ; mais c est grâce a heloise que j ai pu l avoir , mais il y a vraiment de super beau poisson il faut juste être attentif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui heloise ma dit la même chose , mais bon je vous fait confiance , je pense que pour un couple de départ pour une repro je part quand même bien , je préfère mettre le prix et avoir de belle repro que partir sur une souche qu il faut travailler pendant 4-5 génération ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BaBaBa

Xillie envoie du lourd la I love you I love you 
il est vraiment superbe

a tu la femelle qui va avec ?
si oui je dit PREM's pour les générations lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho meme s il evolue je pense qu il restera magnifique et puis si cela marche comme prévu je vais agrandir et partir sur un autre couple ,( j y pense deja mdrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa mon petit splendide , bien sur que je pense a toi , tu es le premier sur ma liste sauf si heloise et johan en veulent un aussi tu sera deuxième ^^ , et ravie qu il te plaise et jj ai la femelle aussi mais j ai pas la photo , je la mettrait quand elle sera la ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
haaa mon petit splendide , bien sur que je pense a toi , tu es le premier sur ma liste sauf si heloise et johan en veulent un aussi tu sera deuxième ^^ , et ravie qu il te plaise et jj ai la femelle aussi mais j ai pas la photo , je la mettrait quand elle sera la ^^

je ne pense pas que tu aura que 3/4 alevins donc tous le monde serra servie ^^
" enfin j'espère "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c est gentil Ben on verra bien , j espère oui faire de bonne et belle repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa , mais il envoi ça comment ? ça passe encore avec EMS/chronopost ?
Pour ceux qui aiment les poissons comme ça je connais un éleveur trés sérieux et souvent titré aux concours . il vends sur facebook . En plus il fait ça par passion , il a un autre travail . Donc parfois il vend , parfois non . je crois que ça tourne dans les 8/10 € par poisson (+ frais de port avec chaufferrette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila un lien pour le trouver sur facebook ,
Pour mon experience : attention , les males fancy sont aggressifs et ça saute bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l info ca peut toujours servir et le miens il arrive en tranship chez johan et heloise et ensuite ils me le renvoie chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...