missbetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 héloïse : je ne m'y connait pas du tout a ce niveau la lollll , sa veut dire avec de l entrainement , tu pense qu il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 il est magnifiqueen le faisant parader il deviendra HM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merciiiiiii faut que je me document un max la dessus looolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ah il est beau ce betta, un peu comme un de mes anciens betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 mercii Kiicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sobyru 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 trés beau betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci sobyru , il est super vif c est impressionnant , il a adorer les artémias vivants par contre il a une opercule qui reste un peu plus ouverte que l autre , il n as aucune blessure, j ai lu que sa n'était pas grave mais je prefere vous demander .merciiiiiiiiiiiiiiii:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Wahou, très joli!!! combien l'a tu payé? si tu veux bien répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 oui pas de soucis sdc18 merciiii20 euros très chère je sais mais je suis contente de mon choix et ne regrette pas du tout ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oh qu'il est très beau ton p'tit mec Les prochaines photos en parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 merci , oui promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Il me fait craquer quand j arrive et qu il me voit il me suis looooll , il a bien aimer les artémias hier soir que j ai bien sur nettoyer , mais aujourdhui les granulers boff il en a manger 2 le reste est tomber au fond mais je desespere pas il va bien en manger si il na que sa mdrrr.Ce sont des granules de la marque JBL , nano granuler avec une petite cuillere doseuse pas facile de comptais 5 mini granuler Voila d autres photos surment ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ne met pas les 5 s'il les mange pas toute. Ce soir met en 3 s'il mange les 3 rajoute en une, etc.. jusqu'à ce qu'il mange sa ration complète. Cela prendra surement quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 kiicks : ah super merci pour ton conseils je vais faire ainsi mais elles vraiment rikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Je craque complett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 MMMMerrrrciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Quelqu un pourrait mz dire sa couleur precisement ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Alors je vais donner mon avis.. mais je ne suis paaaaas du tout experte dans les couleurs des bettas, mais moi je pencherais plus pour un steel blue (si ca s'écrit bien ainsi). Je ne saurais en dire plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ah oui je crois qu on me l avait dit mais le vendeur me l a vendu comme un butterfly blue sa signifie quoi la forme butterfly et la couleur blue ?????? Merci a toi pour tes reponses c est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 le motif butterfly correspond (attention c'est peut etre mal exprimé) le début des voile de la couleur du corps et le reste blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 en gros voila le Butterfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Okii merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 Héloïse a écrit:Oui un steel blue bf HM ou SD ^^ il a l'air aussi pas mal ramifié donc s'il n'est que SD, il sera HM avec de l'entraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 merci héloïse desoler j ai du mal avec les couleurs et les formes , c est gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ayaiiiiiiisss élaïdja mange les granulé bon il faut que je lui donne 1 à 1 lolllll et il attend que je lui donne il est vraiment trop et adorable .par contre petite question à qu'elle fréquence dois je changer l eau et combien ? le filtre c est toute les semaines ? ou deux semaines? Merci encore a toussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 septembre 2013 /t3086-l-entretienTu changes l'eau une fois la semaine 10 à 20% en fonction de comme tu juges l'état.Pour le filtre tu fais une partie par semaine et avec de l'eau du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merciiii héloïse , par contre pour mon filtre il est super simple et la mousse je la coupe en 2 alors ? Encore merci a toi de tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 septembre 2013 Dans ce cas tu rinces la mousse quand elle est sale max une fois tous les 15 jours et avec de l'eau du bac.Et tu nettoies le retord de la pompe quand tu ne fais pas la mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Okiii pas de soucis , merci beaucoupppp héloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah oui ! Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merciiii a vous deuxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 coucou a tous , des petites nouvelles mon petit bou va très bien il mange super bien Par contre j ai remarqué que sur les feuilles il y avait un dépôt légèrement marron je le leve très facilement entre mes doigts , vous savez ce que c est ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ce ne sont pas simplement les déchets qui se déposent? une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 je vais essayer de prendre sa en photo quand sa reviendra , j ai tout lever ce matin non y a aucun déchets car le betta mange les 5/6 granulés que je lui donnent rien ne tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui mais il fait caca looooooooool ok je sort.... peut être un début d'algues? tes NO3 sont ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ce sont des algues qui apparaissent fréquement dans les 1er mois d'un bac. Il lui faut le temps de se roder.Tu as très bien fait de les enlever des feuilles en frottant entre tes doigts. Voici des renseignements sur les algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALYSSION 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 il faut baissé l éclairage a 8 H tous simplementpas besoin de produit ou autre des plantes des plantes des plantes a croissance rapide pour démarrer un bac rien de tel puis un éclairage de 8 heurs pas plus fait sa et dans un mois tu vois la dif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Ajoute une plante qui flotte en surface, ça concurrence réellement les algues en plus de correspondre au biotope de ton combattant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merciii a vouss oui je vais faire un test demain , mais d apres le lien de rosetail d ailleurs merci a toi c est une diatomée , je vais faire le necessaire comme indiquer sur la fiche et je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 De rien Pour limiter les problèmes d'algues, en plus du travail manuel et des changements d'eau : MALYSSION a écrit:il faut baissé l éclairage a 8 H tous simplementpas besoin de produit ou autre des plantes des plantes des plantes a croissance rapide pour démarrer un bac rien de tel puis un éclairage de 8 heurs pas plus fait sa et dans un mois tu vois la dif XIII a écrit:Ajoute une plante qui flotte en surface, ça concurrence réellement les algues en plus de correspondre au biotope de ton combattant. + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Okiiii merciii a tous je vais suivre vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites