Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missbetta

Le petit monde d'orion mon voile :)

Messages recommandés





Voila orion mon voile de chine dans environ 100litre et des vallisnéria arrivait dans son bac y a 2 semaines bientot , il moins peureux depuis qu elles sont là , mais bon monsieur fait carnage et fouine le sol alalalla ces poissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il est heureux , oui j ai perdu son copain ou copine ya quelques temps , au début il était peureux et stresser tout seul mais une fois que je lui ai installer les plantes il a changer il est mieux n a plus peur et il a meme bien grandit lol

j hésite a lui mettre un autre voile car j entends deux sons de cloche , d un coté on me dit qu il est bien ainsi et n a pas besoin de compagnon et de l autre qu il lui en faudrait .

moi je le vois super bien et épanouie , donc ché pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu pourrais mettre un second voile. Un ami en a lui aussi, et j'aime les voir "jouer" ensemble. Surtout, que pour un 100L tu peux te le permettre. Et je ne pense pas qu'il soit moins heureux avec un second poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant les animaleries, ils recoivent aussi des un peu plus agé. Faut se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est super rare je vais voir sa pas de soucis , par contre si il ne vende que des jeunes sa craint ? Avec mon gros lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les PR sont grégaires donc oui il serait mieux avec un copain cependant ce serait mieux de faire une quarantaine pour le copain ou de mettre en préventif du preis coly (vermifuge) et de l'api pimafix (anti fongique et anti bactérien léger naturel qui n’abîme pas le cyclage) car les PR en animalerie étant stressés et sous UV ont tendances ensuite à développer des maladies en arrivant à la maison.

Pour la taille oui l'idéal est d'opter pour un qui soit équivalent, dans les animalis ils en ont souvent des plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis demain je vais acheter la malette, jai mis les references sur mon autre post de mon 20 litre tu me donner ton avis stp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...