Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mymy111

Bonjour !!!

Messages recommandés

" />


Voici Jaafar trèèès difficile a prendre en photo ! il va à droite à gauche en haut en bas il se cache et reviens une vrais chorégraphie dit donc !  J'en ferais d'autre en tous cas voici la photo du bac.

Pourquoi avoir choisi le prénom Jaafar et bien Jaafar et un prénom Malaisien qui veux dire court d'eau !  


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un beau bac bien planté Very Happy 

Par contre, attention aux roches, elles présentent des aspérités, Jaafar pourrait s'y griffer dessus et/ou s'abimer les voiles. Crying or Very sad 

Bien trouvé pour le nom Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii justement je vais voir pour des racines ou autre j'avais juste mis ca au démarage pour les bactéries qui est vraiment bien et efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymy a écrit:
Ouii justement je vais voir pour des racines ou autre j'avais juste mis ca au démarage pour les bactéries qui est vraiment bien et efficace !

Tu avais bien fait bouillir ta roche 2 heures avant de la mettre dans le bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui bien sur juste que comme c'étais une pierre avec des trous sa aide pour le démarrage sa prolifère des bactéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une roche volcanique? Si oui, en effet, les bactéries adooorent s'y implanter. Sinon pas mal le bac, tu vas bientot passé en mode Jungle quand ca va pousser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une roche volcanique je m'en sert bcp pour les démarages !! oui je l'espère j'aime quand c'est fort planté surtout pour mon petit jaafar I love you :1: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp c'est gentil je l'ai encore changer entre deux car j'ai enlever les roche volcanic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...