Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mymy111

URGENT

Messages recommandés

Je viens de recevoir un autre betta crown tail en cadeaux que ma tante m'a acheter sans me prévenir Evil or Very Mad 

J'ai juste un bac de 3 litre et pour le moment j'ai pas d'argent pour un bac 10 litre ( que je vais chercher rapidement dés que j'ia les moyen financier ) !!

qu'est ce que je peux faire pour le maintenir en bonne santé et bien envie ?? svp bounce  PANIQUE TOTAL !! :136: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un beau cadeau quand même Wink 

Pas de panique !

Tu peux trouver chez Ikéa des boites de rangements à 0€99 pour 5L et 1€99 pour 11L...





Ca existe aussi en 11L, ça lui ferait un bac provisoire en attendant de trouver mieux. Penses à écumer le Bon Coin, les trocantes...

Il faudra changer l'eau tous les 2 jours grand maximum par une eau reposée à la même T°.
Des plantes flottantes comme la ceratpholyllum, de la catappa seront les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le cadeau qui tue mdrrr , tu as aussi des boîte genre Tupperware , j en ai acheter une à Leclerc pour 4 euro et des brouettes , contenance 18 litre avec couvercle , très bien il me sert de bac de repro mais celle d ikea est très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est vrai que c est bizarre , au moins je préfère le voir dans le Tupperware de 18 litre que dans un vase ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ui c'est quand même la panique , bien beau d'offrir un animal sans connaitre les réel besoin mais bon lol je vais normalement avoir un nano d'ici vendredi donc le temps que le cycle se face il ya arrive dans un bac de se genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide a écrit:
j'aime les personnes qui offres des poissons sans les "accessoires" MDR

C'est le genre de cadeaux empoisonnés quand on y connait rien !
C'est comme offrir un bonzaï à une personne qui a la main verte comme un bûcheron sous amphétamines lol! 

Super pour le nano !

Va falloir être patiente Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rosetail"]

Splendide a écrit:

C'est comme offrir un bonzaï à une personne qui a la main verte comme un bûcheron sous amphétamines lol! 
:127: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptdrrr !!! bien dit ca xdddd Ah oui patienter observe chaque jour l'aquarium alors qu'il est vide et se sentir sur exciter !!!!!! bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
Ben c est vrai que c est bizarre , au moins je préfère le voir dans le Tupperware de 18 litre que dans un vase ..........

Oh oui !!!

+ 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas merci ! jen est trouver aussi a babou un 24 litre 5 euros un peu trop mais il ya moyen de réduir le volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas pour le moment j'ai su improviser mais bon c'est plus le genre de cadeaux a refaire ! xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 24 litre c est pas mal , ça te servira si jamais tu veut isoler un malade ou qui sais , te lancer dans la repro un jour !!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Ben voilà !! Ces bac en plastique son très bien pour la repro , moi j en suis contente en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui t'inquiète pas , heureusement que les betta sont quand même résistant et qu'ils peuvent se satisfaire de petit litrage pour dépanner , suffit juste de maintenir l eau propre et il pourra patienter dedans et défois même il préfère les bac non filtrer et plus petit !!!! Les miens me faisait des nid de bulle incroyable dans leur 10 litre et pas dans leur bac filtre , c est à plus rien y comprendre mais j'ai remarqué que l eau stagnante dans de bonne condition leur convient mieux , donc toi dans 24 litre il ira bien t inquiète pas , tu pourra lui mettre quelque plante genre ceratophyllum , une ou deux boule de cladophora , et même une belle touffe de mousse de java et il va péter le feu croit moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil ! je ferai tous ça très vite !!! je vais vite acheter les plante comme ça il sera tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mymy,

je viens de voir que tu habiter la même ville que moi,
si tu recherches toujours un bac,
je peux t'en passer un (10 litres)

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymy a écrit:
Ah ouii ??? tu habites ou sa m'arrangerai ?
Tourcoing (phalempin) et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah c'est à coté !!! tourcoing orion à coté du pont rompu prés de auchan roncq , rue jacques cartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymy a écrit:
aaah c'est à coté !!! tourcoing orion à coté du pont rompu prés de auchan roncq , rue jacques cartier
je vois où c'est, je vais à Auchan demain,
je peux te le ramener en même temps, si tu es dispo

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...