Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

coucou !!! mon téléphone est reparééééééé ^^ !

Messages recommandés

alors voila quelque cliché de mes bébé , ne m en voulais pas pour la qualité , ils bouge a une vitesse folle et mon iphone a du mal a suivre !!
ce son les bébé de Somboon et de ma femelle noire black cooper , je doit avouer que j ai un peu de tout mais je les trouve très mignon ^^

" />

" /

" />

" />

" />

" />

voila j espère qu ils vous plairont autant qu a moi , j ai réussi a en garder 25 , !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo !!! I love you 

Hé hé ! Ils sont déjà bien grands les petits rejetons Razz 

Ils ont combien de jours ?

C'est super 25 ! cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you  les écailles dragon arrive en dirais king 

il vont être superbe une fois adulte
les parents vont bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont bientôt deux mois , je les trouve un peu petit mais je change l eau tous les trois- quatre jours alors ça doit jouer ; les parent se portent bien , très bien même , par contre j ai tout essayer mais alors tous , et Somboon ne veut pas de granule , ni de congelé ; Mossieur veut sa ration journalière d enchytrée bien frais , sinon il boude !!!!! non mais je rêve !!!! et oui Splendide je confirme , on voit bien les écailles dragon sur certain petit , certain plus prononcé que d autre d ailleurs , j ai pas de 100% dragon , mais c est déjà pas mal je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les bons enchytrées...

Oui ils grandissent moins vite si tu ne changes pas l'eau tous les jours, mais déjà sépare les et ils vont pousser d'un coup tu vas voir ^^

Sinon ils sont bien mimi ces bébés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...