Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloclo11

Mon chien/mes reptiles

Messages recommandés

En attendant de vous présentez mon betta que je n'ai pas encore car je viens de mettre en eau mon aqua samedi
Voila une partie des animaux qui vivent déjà a la maison

Le petit poilu de la maison




Mes install pour reptiles





Male python regius bumblebee



Femelle python regius classique



Femelle python regius pastel



Male boa constrictor



Femelle boa constrictor qui a bien grandi depuis




Male elaphe guttata creamsicle



Femelle elaphe guttata butter ligné



Et l'aboutissement de tout élevage, voici des BB de l’année dernière juste a la sortie de l’œuf





Je ne vous met pas tout le monde sinon le post va être beaucoup trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de te voir Clolo avec ton chien.

La suite, très peu pour moi !  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow superbe tout ça ^^ belle équipement en tout cas
je trouve la dernière photo magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosetail a écrit:

La suite, très peu pour moi !  affraid 



En même temps.. Le contraire m'aurait étonné !  Razz 

Moi j'aime bien !!  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaah, il y en a du monde chez toi !!

Belles photos de tes reptiles, sont supers photogéniques mais, je les préfère chez toi que chez moi  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Concernant les photos je prends des fois un peu de risque pour en avoir des belle car approcher a 30 cm une femelle boa qui fait maintenant 2M20 pour 8kg n'est pas évident et il faut être sur qu'elle est dans un bon jour et ma copine m'engueule tout le temps quand je fait ça lol
Je viens de mettre le post a jour car la photo des petits a la sortie de l’œuf n’était pas visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo a écrit:
Concernant les photos je prends des fois un peu de risque pour en avoir des belle car approcher a 30 cm une femelle boa qui fait maintenant 2M20 pour 8kg n'est pas évident et il faut être sur qu'elle est dans un bon jour et ma copine m'engueule tout le temps quand je fait ça lol




cloclo a écrit:
Je viens de mettre le post a jour car la photo des petits a la sortie de l’œuf n’était pas visible


Bravo pour cette repro !  cheers Ils sont surement très mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours du bonheur de voir les bébé sortir de l’œuf je pense que c'est la même chose avec les betta quand on a fait un travail de sélection sur les futurs géniteurs et qu'on vois les alvins grandir.
Je me lancerais peut être plus tard sur dans la repro de betta quand je me serais bien renseigné car je pense que tout aboutissement d'un élevage qui nous passionne dois finir par la naissance des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison !

Quand je vois (vite fait^^) l'installation de tes reptiles, tu sauras avoir ce qu'il faut pour la repro des bettas et j'espère que tu auras la même passion.

Et le forum sera là pour t'aider et t'accompagner...

Je n'ai pas une peur irrationnelle des reptiles. Je me suis fait mordre par une vipère à l'âge de 4 ans et j'ai failli y rester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis-donc ça doit être du boulot pour la nourriture et tout!  affraid 
J'aime beaucoup ta femelle elaphe!
Oui, tu as ce qu'il faut pour les bac de repro!  Razz 

Petite question : tu les nourris avec quoi tes reptiles? Et il leur faut quel type de bac et quel type "d'aménagement" dans leur bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nouriture je donne des proies decongele allant de la souris au rat de 500 grammes selon l espece et la taille du serpent
Pour la maintenance j utilise uniquement des terra proffessionel plus cher mais je suis tranquille apres il faut pour chaque terra chauffage,thermostat,substrat,gamelle d eau et cachette et un systeme de verouillage pour les vitres coulissante car en se deplassant a cote les serpents peuvent facilement les ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
J ai mis 8 ans pour avoir ma piece equipe comme je voulais
Alors j en suis tres content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !! un bouli !!!!! il est très beau.

Je me remets très difficilement de la perte de ma boulette , j'aime cette race par dessus toutes, même si : ça pète, ça déboule, ça ronfle, ça met des petits poils qui pik partout et ça écoute que quand ça veut bien.

Bref,
pour les rampants !!!!! ouaouh !!!! respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...