cloclo11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 En attendant de vous présentez mon betta que je n'ai pas encore car je viens de mettre en eau mon aqua samediVoila une partie des animaux qui vivent déjà a la maisonLe petit poilu de la maisonMes install pour reptilesMale python regius bumblebeeFemelle python regius classiqueFemelle python regius pastelMale boa constrictorFemelle boa constrictor qui a bien grandi depuisMale elaphe guttata creamsicleFemelle elaphe guttata butter lignéEt l'aboutissement de tout élevage, voici des BB de l’année dernière juste a la sortie de l’œufJe ne vous met pas tout le monde sinon le post va être beaucoup trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ravie de te voir Clolo avec ton chien. La suite, très peu pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Wow superbe tout ça ^^ belle équipement en tout cas je trouve la dernière photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkangel11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Wow sacrée famille d'animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 11 mars 2014 rosetail a écrit:La suite, très peu pour moi ! En même temps.. Le contraire m'aurait étonné ! Moi j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ouaaaaah, il y en a du monde chez toi !!Belles photos de tes reptiles, sont supers photogéniques mais, je les préfère chez toi que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 MerciConcernant les photos je prends des fois un peu de risque pour en avoir des belle car approcher a 30 cm une femelle boa qui fait maintenant 2M20 pour 8kg n'est pas évident et il faut être sur qu'elle est dans un bon jour et ma copine m'engueule tout le temps quand je fait ça lolJe viens de mettre le post a jour car la photo des petits a la sortie de l’œuf n’était pas visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cpt flint 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oui tres jolies betes tu as l'air d'avoir pas mal de monde a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 mars 2014 cloclo a écrit:Concernant les photos je prends des fois un peu de risque pour en avoir des belle car approcher a 30 cm une femelle boa qui fait maintenant 2M20 pour 8kg n'est pas évident et il faut être sur qu'elle est dans un bon jour et ma copine m'engueule tout le temps quand je fait ça lol cloclo a écrit:Je viens de mettre le post a jour car la photo des petits a la sortie de l’œuf n’était pas visibleBravo pour cette repro ! Ils sont surement très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 c'est toujours du bonheur de voir les bébé sortir de l’œuf je pense que c'est la même chose avec les betta quand on a fait un travail de sélection sur les futurs géniteurs et qu'on vois les alvins grandir.Je me lancerais peut être plus tard sur dans la repro de betta quand je me serais bien renseigné car je pense que tout aboutissement d'un élevage qui nous passionne dois finir par la naissance des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Tu as tout à fait raison ! Quand je vois (vite fait^^) l'installation de tes reptiles, tu sauras avoir ce qu'il faut pour la repro des bettas et j'espère que tu auras la même passion.Et le forum sera là pour t'aider et t'accompagner...Je n'ai pas une peur irrationnelle des reptiles. Je me suis fait mordre par une vipère à l'âge de 4 ans et j'ai failli y rester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthias Tiphene 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Et bien dis-donc ça doit être du boulot pour la nourriture et tout! J'aime beaucoup ta femelle elaphe!Oui, tu as ce qu'il faut pour les bac de repro! Petite question : tu les nourris avec quoi tes reptiles? Et il leur faut quel type de bac et quel type "d'aménagement" dans leur bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Pour la nouriture je donne des proies decongele allant de la souris au rat de 500 grammes selon l espece et la taille du serpentPour la maintenance j utilise uniquement des terra proffessionel plus cher mais je suis tranquille apres il faut pour chaque terra chauffage,thermostat,substrat,gamelle d eau et cachette et un systeme de verouillage pour les vitres coulissante car en se deplassant a cote les serpents peuvent facilement les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Ouah, belle installation que tu as pour tes reptiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo11 0 Posté(e) le 14 mars 2014 MerciJ ai mis 8 ans pour avoir ma piece equipe comme je voulaisAlors j en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dick lamalice 0 Posté(e) le 19 août 2014 Oh !! un bouli !!!!! il est très beau. Je me remets très difficilement de la perte de ma boulette , j'aime cette race par dessus toutes, même si : ça pète, ça déboule, ça ronfle, ça met des petits poils qui pik partout et ça écoute que quand ça veut bien.Bref, pour les rampants !!!!! ouaouh !!!! respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites