Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiicks

Nouveau venu

Messages recommandés

Oyé oyé !! Un nouveau betta entre dans ma demeure ! Et ouiiiii ! Il n'a pas encore de nom. Mais je vous met quelques photos pour vous présenter ce petit Delta de couleur inconnu, j'ai une suspicion de couleur mais je préfère me taire, pour ne pas embrouiller l'esprit avec une peu être grosse énormité.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atchoummm !! mdr un mot à rallonge pour une couleur ! Merci en tout cas. Le pti père est en train de découvrir son bac de 40L (hééé ouiii rien que pour lui). Il est speed en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la classe le bac!

Pastel blanc c est la couleur de base
Marbré on voit à la tâche verte.
Armadillo c est l ecaillure

Vila Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es une chef ! Merci. Jvais pouvoir me l'a pété quand j'aurais des invités. NOOOON ce n'est pas un combattant blanc, il est pastel blanc marbré armadillo. Hé oui MADAME !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle trouvaille Juju !   Very Happy 

Il est mimi comme tout.  I love you 

Sur la 2sd photo, à gauche, il a commencé un nid de bulles ?

Kiicks a écrit:
T'es une chef ! Merci. Jvais pouvoir me l'a pété quand j'aurais des invités. NOOOON ce n'est pas un combattant blanc, il est pastel blanc marbré armadillo. Hé oui MADAME !! mdr


Héloïse a écrit:
lol!

Et poste nous la tête des invités mdr


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah tu vois, j'aime pas les Delta à la base, mais sa couleur était originale.

Pour les bulles, non ce n'est pas le pti père, de l'oxygène remontant des plantes sans doute.

Pour les futurs invités ils vont surtout me prendre pour une dingo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah il est en effet vert/turquoise niveau marbré, et aujourd'hui la tâche est un peu plus étendu, vers le bas ventre.. Je ne sais pas à quoi il va ressembler d'ici quelques semaines si ca continue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il devient tout vert turquoise, cela va casser ton effet sur la présentation de sa couleur.  Razz 

Quoique si tu dis qu'il a changé de couleur et comment il était avant, cela aura aussi son effet. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux racines dont une grosse support qui ressemble à une souche, l'autre et posé simplement par dessus pour un peu plus de relief au décor.

Pour la plante flottante c'est une Salvinia fluitans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une impression de déjà vu ce bac ˆˆ

Tu l'as bien recyclé   Razz 

Alors tu lui as trouvé un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est ce fameux bac demi lune dont je ne savais quoi en faire ^^"

Pour le nom, tu es déjà au courant, mais pour l'annoncer aux autres, le petit père s'appellera officiellement Shrimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou ! Voilà une belle démonstration de modification de couleurs, pouvoir du gène marbré.

C'est rapide en tout cas !

Il va finir full mask à ce ryhtme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ton caméléon lol. Beau betta, hâte de voir son évolution au niveau de sa couleur  :125: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...