Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Grand Salon de l'animal de compagnie, avec des jugements pour les rongeurs. PLus d'infos ici : www.animal-expo.comQui y va? Moi j'y serai surement le dimanche. Pam semble vouloir y aller le dimanche également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je pense y aller, j'espère avec Anael. Allez vous y participer avec des souris (ou d'autres rongeurs?) Savez vous si il y aura des souris de show? Je n'en ai vu qu'en photo pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Si jamais par hasard je viens juger ou aider, j'apporterai les miennes. Mais rien n'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Es tu un peu plus sure maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-souris-domestiques 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah pardon j'avais oublié de le dire, mais je n'irai pas, plus de sous pour le train :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Oh quel dommage! Faustine et moi avions bien envie de voir tes show mice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violette03 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Coucou les filles moi j'y serai !!! J'espère bien vous rencontrer !!! à ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anael 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Malheureusement, Faustine et moi ne pouvons pas venir tout compte fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagema 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je voudrais savoir ou sont les bulletins d'inscription pour les sousous Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites