elevagema 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je voudrais savoir pour vous quel est la couleur de ma souris . Parce que franchement j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 on voit pas vraiment bien mais je dirais (crème) elle est dans la nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagema 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jessica a écrit:on voit pas vraiment bien mais je dirais (crème) elle est dans la nature? Oui mes souris on un trés bon mental ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je dirais plutôt himalayen seal pour la couleur. Je vois que ta souris à les poils blancs et les extrémités marrons, ainsi que des yeux rubis. Pour ce que tu pensais Jessica, ça ne coordonne pas. Le crême présente un poil de couleur crème orangé. Ici, les extrémités sont de couleur différente de celle du corps. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagema 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui elle a les yeux rubis , mais les poils ne sont pas marrons y sont vraiment trés clair , et oui elles a des taches blanche , j'en est une 2éme vous la verrez peut-être mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Peut-être Siamois alors... J'attends la deuxième photo. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagema 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 _Banzaii. a écrit:Peut-être Siamois alors...J'attends la deuxième photo. #. elle est deja la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh... Je pensais que tu parlais d'une autre. xD Ben, honnêtement, je reste sur l'hypothèse d'un siamois, mais je ne suis pas sure à 100%. Si tu veux mieux t'informer sur les différents types de marquages et de couleurs, j'ai trouvé un post très sympa, où tu devrais aller faire un tour. Je pense que tu pourras mieux juger que moi. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagema 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui mais toujours la même histoire , toujours pas la couleur de mes sousous . les siamois on les oreilles et la queue foncé , les miennes non :s Je commence vraiment a me demandé si elles ne viennent pas d'un autre monde xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Qui sait ? Quoiqu'il en soit, je ne peux pas vraiment te dire quoi... Essaye de te renseigner auprès du forum où a été posté ce sujet. Ils seront surement en mesure de te répondre. Par contre, peut-être te demanderont-ils une photo de meilleure qualité; afin de mieux discerner les détails. Désolée de ne pas avoir pu t'aider plus que ça... Poste un message dès que tu sauras sa couleur, je suis intéressée. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagema 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 _Banzaii. a écrit:Qui sait ? Quoiqu'il en soit, je ne peux pas vraiment te dire quoi...Essaye de te renseigner auprès du forum où a été posté ce sujet. Ils seront surement en mesure de te répondre. Par contre, peut-être te demanderont-ils une photo de meilleure qualité; afin de mieux discerner les détails.Désolée de ne pas avoir pu t'aider plus que ça...Poste un message dès que tu sauras sa couleur, je suis intéressée. #. Ok pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagema 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Apparement c'est 2 siamois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci pour ta réponse. Contente de pas m'être trompée la seconde fois. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 banzaii ta rien a faire on dirai que t'es plus connecter sur se forum que sur les titesouris sinon allez voir *** pas de pub sauf bonne section, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Jessica, il me semble que ce que tu dis n'est aucunement le sujet ici. Si tu as quelque chose à me dire, MP moi. #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites