nat44 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 est ce dangeureux si la cage de la souris est a coter d'un chaufage? parce que la cage va peut etre etre a coter du chauffageparce que j'ai peur qu'elle face ou dans le pire des cas BY d'avance pour la reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les souris peuvent aussi bien attraper un coup de froid comme un coup de chaud. Elles ne doivent pas être positionnées dans un endroit à courant d'air ainsi que devant une source de chaleur. Donc pour répondre à ta question, ce n'est vraiment pas conseillé. Par contre, je me demande comment tu projette de devenir éleveur, sachant que tu ne connais presque aucune régle de vie élémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour eleveur je m'informe pour quand je serai plus grand je me suis mal exprimer sur ma fiche excusez moi je sais ou donc metre la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Commence à potasser les bouquins de génétiques alors ! De toute façon, j'aime autant que tu poses tes questions ici maintenant, que tu ne regrettes de ne pas les avoir postées plus tard suite à une bétise... C'est toujours un plaisir de répondre ! #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat44 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 enfete j'ai pris un porte vue et j'ai noter tout tout se que je trouvais sur les souris QUE LES SOURIS et j'ai noter toute la page de genetique (je n'imprime pas) by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Noter est le meilleur moyen de retenir. Et tu évites tout un gachis de papier. On devrait faire tout ça... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat44 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui et les deux coter de la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 La température ambiante pour les souris est de 19 a 21°C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat44 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 merci jerry je pense que je vais noter encor plus avec ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Banzaii.1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Evite à tout prix les variations de température. J'ai une souris malade à cause de ça... #. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat44 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites